Pb de lecture sur lecteur CD ROM et DVD

Résolu/Fermé
willyd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 7 janv. 2006 à 14:42
 shion - 28 juin 2008 à 15:14
bonjour,

les CD ROM ne sont plus pris en compte par les lecteurs CD et DVD.
Seuls les DVD sont lus par le lecteur DVD.
clic droit et propriétés : 0 octet
ou message : format non pris en compte

que faire
merci
A voir également:

8 réponses

salut,
moi aussi j ai le meme pb que toi,si t a trouvé de solution priere de me l'envoyer.
j ai un graveur CD/DVD matshita.
j ai meme essayé de booter sur un CD bootable XP mais ça donne rien.
0
salut,
moi aussi j ai le meme pb que toi,si t a trouvé de solution priere de me l'envoyer.
j ai un graveur CD/DVD matshita.
j ai meme essayé de booter sur un CD bootable XP mais ça donne rien.
0
salut,
moi aussi j ai le meme pb que toi,si t a trouvé de solution priere de me l'envoyer.
j ai un graveur CD/DVD matshita.
j ai meme essayé de booter sur un CD bootable XP mais ça donne rien.
0
beekai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 19:28
Bonjour,
j'ai exposé le même problème hier, et toujours pas d'aide. Mais apparemment ce problème est récurent alors peut-être quelqu'un pourrait nous aider. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt moi aussi sauf que c'est les DVD gravé qu'il ne lit plus . J'ai déjà formaté toujours le même probléme.
0
Bonjour, les amis jai un pb avk mon lecteur graveur de dvd LG il lie tou a part les dvd dk sa me fou mal je doi rendre un dvd pour lundi je sui ds la mouise
svp aide moi vs etes mon seul espoir
0
je n'arrive plus à lire les DVD avec mon lecteur DVD-ROM SD-M1502 que faut-il que je fasse, je n'arrive pas à trouver les drivers
0
salut,

est ce que tu as trouvé la solution à ton problème?

vu qque tu as mis ton thème à résolu?



si c' est le cas pourrais tu me mettre au courant j' ai le même problème que toi.....:(


merci d'avance
0