|
|
|
|
Salut,
le principe de base de la TNT est de continuer à utiliser l'ancienne antenne classique . il faut comprendre par classique, individuelle , car cela ne vaut pas pour les antennes collectives qui sont bien souvent de la réception satellite, dans ce cas, il faut réinstaller une antenne individuelle pour avoir la tnt, si elle est disponible dans la région. et ... Voili Voilou Voila !
|
Bonjour,
Je recois la TV via une antenne intérieure et je regardes 6 chaines françaises + 3 chaines belges la 1, la 2, RTBF Sat, Luxembourg Est-ce vraiment utile de passer à la TNT sachant qu'il ya 14 chaines dont 6 déjà présentes et les autres que valent-elles ? Rien de telle que regarder un DVD ou une video mpeg, Non ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
bonsoir
j'ai acheté une antenne et un récepteur tnt. ca marche bien mais je ne recoit pas la nt1, m6, et w9. que dois je faire? pouvez vous m'aider? merci
|
Bonjour,
J'ai récement acheté un décodeur numérique TNT ,ainsi qu'une antenne normale (rateau) spéciale TNT, et je n'arrive pas à trouver mes chaine ,j'habite à Ecuelles (71). |
Bonjour,
Où peut-on recevoir la TNT (dans quelles villes) lien 1: http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/ Lien 2: http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.tnt-gratuite.com cactuspiquant |
Je suis en Meurthe-et-Moselle ( Dpt 54 )
Le début de diffusion était prévu depuis quelques mois à la fin de ce mois d'Octobre A NOTER : Actuellement, on n'a que 6 chaines sur les 18 .....................Les canaux sont de 21 à 69 Il faut mettre en PAL . Les 6 émissions sont sur 682 MHz et c'est le Canal 47 Si vous avez des questions à poser, demandez, je peux peut etre répondre
|
Bonjour,
j'ai acheter un ecran plat qui doit normalement recevir la tnt sans decodeur vu qu'on ma dit qu'il était déja incorporer à la télé mais j'ai essayer plusieur fois mais ca ne fonctionne pas il faut faire un balayage sur la télé ma t-on dit mais aucun resultat j'habite en meurthe et moselle si vous avez le meme probleme ou alors une solution merci de me repondre au plus vite. |
et oui a ce qui parait il les on |
j'ai acheté récemment une tv avec tnt intégrée mais je ne reçois que les chaines hertziennes .L'installateur m'a dit que je ne pouvais pas avoir les 26 chaines proposées par la tnt .J'habite un immeuble câblé, sans antenne râteau ,sans abonnement à un opérateur (j'ai quitté Noos il y a plusieurs semaines ).Le technicien me dit qu'une antenne intérieure ne serait pas opérationnelle .Qu'en pensez-vous ?Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?Merci d'avance .
|
voili voilou etc...ne répond pas à ma question !et dans les discussions précédentes il n'y a pas de cas similaires .Peut-on me répondre sérieusement ,ça m'aiderait!
|
Bonjour,
j'ai un kit numerique(demo + antenne parabolique)est il possible de recevoir les chaines de la tnt et si c'est le cas comment faire? j'ai lu sur un autre forum qu'une personne arrivait a recevoir une trentaine de chaines francophones dont celles de la tnt. y a t il un super technicien dans ce forum qui pourrait eclairer mes lanternes? merci
|
nul suis je. je sais ca m affoolle
jai deux rateaux couples et amplifies..123 et 56 je branche mond ecodeur. il receptionne amerveille 99% mais lees images mosaiquent que faire? merciiii |
Tu es sur que ton coupleur / decoupleur est bien pour 2 entrées rateau et non pas une rateau + une satellite comme c'est bien souvent le cas ? |
Salut, je vit aux royaume-uni et je voudrais recevoir les chaines tnt francaise via tntsat pour les enfants. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le demodulateur a prendre vu que je ne peut pas vraiment faire l'aller retour pour regler d'eventuel probleme comme il semble en avoir tellement.
Merci d'avance |
Il n'existe que 4 démodulateurs pour capter la TNT par parabole - 2 SAGEM et 2 STRONG.
Les Strong sont plus facile à installer et a utiliser (ideal personne agées par exemple). Conseil commande sur internet. Cyberice67 |
Pour ceux qui souhaite savoir si ils peuvent revcevoir la TNT je les invitent a consulter ce lien
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/# |
je ne recois plus les chaines belges pourquoi ?
ya t'il un canal particulier merci |
j'ai eu le meme probleme et a force de faire des recherches avec le demo j'ai reussi a capter M6 W9etc.. mais je recevais que pendant quelque temps et avec une qualité tres mauvaise. J'ai ajouter un ampli repartiteur interieur(assez cher 70€) mais depuis, je prend tout et avec une tres bonne qualité sur me 5 poste tv. |
Résultats pour reception chaines tnt