Posez votre question Signaler

Probleme alcohol

yan - Dernière réponse le 4 sept. 2007 à 20:11
Salut,
voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut.

mais quand je demare une fenetre s'ouvre "en attente du disque" alors qu'il y a un dvd vierge (il le reconnait dailleur) mais rien ne se passe...le temps s'ecoule....
que faire??
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme alcohol »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu a mis un dvd met un cd et si tu a mis un cd mes un dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Please c'est important :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quel est le type de fichier que tu désires graver ?

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un MDF
Judex - 8 janv. 2006 à 12:10
Bonjour,

Est-il bien accompagné dans le même répertoire du fichier MDS correspondant ? Ce fichier-image a-t-il été créé par Alcohol ?

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai un autre problème je viens de créer un fichier image "cue" sue un lecteur virtuel et je viens de la graver le jeu démarre et puis il me demande de mettre le cd du jeu dans le lecteur et puis de relancer le jeu hors le cd se trouve déjà dans le lecteur
Judex - 18 mai 2007 à 09:42
Bonjour,

De ma propre expérience, j'ai remarqué qu'il était conseillé d'installer le jeu en utilisant le setup à partir du disque virtuel, et en laissant bien sagement le disque original dans sa jaquette.

Cependant, beaucoup de jeux exigent la présence du cd (ou dvd) dans le lecteur physique pour pouvoir démarrer, protection oblige...

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que il y a quelqu'un qui pourrais m'aider s'il vous plait merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme alcohol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook