Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier volumineux

Dernière réponse le 7 jan 2006 à 22:38:03 kokanova, le 7 jan 2006 à 14:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée..

Meilleures réponses pour « graver un fichier volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

Yoan, le 7 jan 2006 à 14:15:23

Salut,
Oui, regarde ici :
http://sebsauvage.net/logiciels/splitfile.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

kokanova, le 7 jan 2006 à 17:24:40

Merci bcp

Répondre à kokanova

3

Yoan, le 7 jan 2006 à 17:33:18

N'oublie pas de cocher 'pb résolu'. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

kokanova, le 7 jan 2006 à 19:24:59

Je suis dsl mais ça n as pas marché

Répondre à kokanova

5

Yoan, le 7 jan 2006 à 19:37:04

C'est à dire ?
Je n'ai jamais testé le logiciel.
Il faut être plus précis ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

kokanova, le 7 jan 2006 à 20:44:02

En fait le chemin ne m a pas conduit au logiciel au telechargement du logiciel dsl encore une fois t merci

Répondre à kokanova

7

Yoan, le 7 jan 2006 à 21:00:32

Effectivement, ils ont un problème sur le site :
http://www16.brinkster.com/hamaldonado/downloads/downloads_e­s.htm
(En espagnol). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

kokanova, le 7 jan 2006 à 21:26:36

ça ne marche toujours pas mais en tout cas j ai le noms du logiciel je vais le chercher autre part merci bcp et dsl pour le derangement

Répondre à kokanova

9

Yoan, le 7 jan 2006 à 21:46:29

Tu as celui-ci aussi, mais c'est un shareware et il ne fais que les vidéos :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/25334.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

10

kokanova, le 7 jan 2006 à 22:18:39

Dsl je vais poser une question, j ai vus sur ton profil un truc comme anti-pommes j ai pas vraiment compris, si possible tu peux m en dire plus si ça te gène pas

Répondre à kokanova

11

Yoan, le 7 jan 2006 à 22:27:23

:DD C'est une connerie : Je n'aime pas bien les macs, et j'en fait tout un cinéma !! :-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

12

kokanova, le 7 jan 2006 à 22:38:03

Ah oiu je vois, merci pour le logiciel ça marche dsl de t avoir derangé aujourd'hui :))

Répondre à kokanova