Meilleur fournisseur d'accès a internet?

Fermé
hotaka Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 18 janv. 2003 à 10:57
 codo - 2 avril 2008 à 17:14
Quel est pour vous le meilleur fournisseur d'accès a internet?

Tolérance dans nos diversités !!! Passager du réel.
A voir également:

4 réponses

Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 4
18 janv. 2003 à 14:10
ja parle pour l'ADSL.

wanadoo a un service après vente déplorable. Il y a 1 an ct la grosse galère pour avoir enfin l'adsl. je sais pas si ça a évolué depuis.
free fait le gentil avec des trucs pas chers mais en fait leur rézo tient pas bien la route.
aol j'en parle ^m pas...

je crois que club internet est pas mal, noos je sais pas.
0
Bonjour, pour moi je ne pense pas que Wanadoo est le meilleur,par ce que avant j'etait chez eux en 56 et il bloqué souvant et tres lent,
alors je me suis inscrit chez tiscali et plus rapide et ne se bloque pas
et il est moint chez.
A bientot
0
xadrez Messages postés 149 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 16
21 janv. 2003 à 10:20
Euh, perso je suis chez Free et je n'ai aucun problème...

le réseau fonctionne très bien (je ne vois pas en quoi il ne tiendrai pas la route).

La plupart du temps je download au dessus des 512 kbits/s
Quand je pense à wanadaube qui fait la même chose pour 50% plus cher... ou le même prix pour 4 fois moins rapide...


Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
Hallu,

Pour moi le meilleur sera celui qui propose une offre gratuite.
Aux US les communications locales sont gratuites, alors ...
Et puis tu imagines le boom sur le matériel infomatique.Tous le monde aurait un pc.Ensuite il faudrait former ces gens, faire de la maintenance , développer le réseau etc ... . Enfin du taf
Qui parle de vouloir résoudre le problème du chomages, on rigole ...
De plus ca boosterai la consommation , les utilisateurs de Kazaa sont les premiers à dépenser de l'argent en musique.
C'est pourquoi je félicite Free de vouloir faire baisser les prix de l'adsl avec son offre , chapeau les gars.
0
hey , salut , t'es d'ou ! je voulais savoir si tu connais un pti peu dans l'informatique , si t'es en haiti fe moi signe ! salut codo ! /
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2003 à 23:31
Pour l adsl c a depend de la ville.
Certaines super offres ne sont dispos que dans les plus grandes villes... Mais on peut dire que sur toute la france seul free et club internet sont bien:
-des prix parmi les plus du marche !!
-des equipes de maintenance et infrastrcutures bonnes.
Mais je donne un desavantage a free, comme l a dit xorxar leur reseau n est pas aussi fiable que club internet !!
0
moi chui chez wanadoo ca marche bien, mais je pense que ca depend surement de la ville ou ce trouve la connection, pour free je sais pas, mais pour club internet j'ai pas mal de pote qui on des pb avec leur connection depuis quelque temps, le seul conseil que je peu te donné c'est de voir dans ton entourage les providers qu'ils sont et leur demandé ce qu'ils en pensent. Parceque mon wanadoo il marche bien la ou je me trouve mais peut etre que part chez toi ca marcherais pas aussi bien.
0