Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre son ping?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 19:04:27 Hotaka, le 18 jan 2003 à 10:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour connaitre son ping? Et c'est bien quand il est le plus petit que c'est le mieux, c'est ca?

Meilleures réponses pour « Comment connaitre son ping? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...

1

xahag, le 18 jan 2003 à 14:16:22
  • +3

Le ping est le temps de réponse entre un ordinateur et un autre.

Donc oui, globalement, plus il est petit, meilleur il est. Mais il s'agit d'un temps de réponse, il n'a donc d'intérêt qu'entre deux ordinateurs. Un ping avec toi même n'a aucun intérêt.

Dans la plupart des jeux, le ping est donné par le jeux (p.ex dans CS quand tu regarde les scores en court tu as une colonne ping qui représente le temps de réaction entre ton ordi et le server, un ping de 20 est correct en LAN et 80-100 sur internet).

Sinon, si tu connais l'ip d'un ordi distant tu peux faire :
menu démarrer
exectuer
tu tape : cmd
La tu as une fenêtre qui s'ouvre avec un prompt du genre C:>.
Dedans tu entre :
ping 156.241.55.56

ou 156.241.55.56 est l'ip de l'ordi distant.

Répondre à xahag

2

valbuena58, le 5 oct 2009 à 20:20:16

Salut moi g fait ce que tu m'a dit mais il ya marqué 100% de perte

Répondre à valbuena58

3

lorenzo904, le 5 oct 2009 à 20:52:50

Ca ve dire que tu n arrive pas a pinguer sur le serveur ou bien fais ping ton adresse ip -t il va pinguer sont arrêt

Répondre à lorenzo904

4

valbuena58, le 7 oct 2009 à 18:54:33

En faut je fais ce que vous dite et j'envoie mais apprêt il dise : "délais d'attente dépassé et 100ù de perte donc je comprend pas. De plus je joue à Gears Of War sur Xbox360 et il me faudrait un meilleurs ping(Plus rapide) mais je ne sais pas comment faire donc voila si quelqu'un me me répondre.

DSL: Pas prof de Français

Répondre à valbuena58

5

linksys23, le 7 oct 2009 à 19:04:27

C'est normal faut pas pinguer cette adresse (156.241.55.56) il t'as donne un exemple il faut que tu remplace par l'adresse ip du serveur.

Répondre à linksys23