Le Chat Noir Dark Tales Edgar Allan Poe

Fermé
Grosminet - 21 déc. 2010 à 15:50
 nini1705 - 11 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué sur le jeu : Le chat noir Edgard Allan Poe. Je n'arrive pas à allumer la chaudière et la poule qui scintille ne donne aucun résultat quand je clique dessus. HELP ME !



A voir également:

4 réponses

Je suis aussi bloqué sur le jeu le chat noir Edgar Allan Poe . je n'arrive pas à trouver l'outil pour le cintre .
Qui peut m'aider? Faut-il un patch ? Où Le trouve-t-on ?
Avec mes remerciements
Olivier
12
idem pour moi
28 févr. 2011 à 14:06
OLIVIER BONJOUR je suis également coincée as tu trouvé la solution?????
0
Si je me rappel bien, il te faut un pince pour deformer le cintre...
0
et on la trouve où la pince ?????
0
Lillyuna Berry
21 janv. 2013 à 10:52
bonjour, moi j'ai un soucis avec le marteau et la pelle, je sais qu'il faut cliquer sur le clou avec le marteau, mais le soucis c'est que pour tenir le marteau je dois maintenir le clique gauche enfoncé, et pour cliquer je dois le relacher et alors le marteau retombe, c'est surement un truc tout bete mais ca m'empeche d'avancer, quelqu'un peut il m'aider ?
0
un truc tout bête tape dark tales chat noir solution dans google et tu trouveras! voilà
1
pour olivier:
tu trouveras la pince dans la dernière partie du jardin, quand tu auras poser un sac de sable mouillé sur la balancoire pour ouvrir la porte.
0
idem pour moi
28 févr. 2011 à 14:07
la pince ne fait rien sur le cintre ??????
0
je ne sais pas quoi faire avec la carte avec un chat dessu
0
bonjour Kekune,

Ouh , là là , je ne suis pas si loin dans le jeu, je n'arrive pas à ouvrir les portes du premier étage !!
Alors , c'est pour cela que je me demandais s'il ne fallait pas un patch comme dans Sybéria !
Merci Kékune, je vais chercher encore... mais je commence à désespérer

Cordialement
olivier 34
0