|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaité et ci possible que ce logiciel lance de la musique ou autre au démarrage.Ayant le sommeil lourd un réveil ne me suffit pas surtout qu'il n'y a pas la radio sur mon reveil.
Merci a tous pour votre aide.
Bjr
|
Répondre à aquario
|
Pas faisable vu que c'est techniquement impossible. Si ton PC est à l'arrêt, aucun logiciel ne peut fonctionner, c'est d'une logique qui laisse pantois.
|
Héhéhé, tu remarqueras que tous les composants chauffent pour peu que le courant passe dedans et tu remarqueras aussi que tu peux débrancher le ventilo sans souci, ton alim ne s'arrêtera pas, ce qui ne veut pas dire que ça ne chauffe pas. Ton appareil vieillira aussi beaucoup plus vite (le temps de vie d'un composant étant compté).
|
L'horloge interne étant en fonctionnement méme lorsque le PC est débranché , grace a une pile bouton , je pensais qu'il existait un moyen pour allumer un PC a une certaine heure mais apparament non ...
|
Répondre à king
|
Juste comme ça l'idée d'utiliser son pc comme réveil est pas conne ... perso j'ai aussi besoin de zique pour me réveiller le WE quand je rentres chez moi et je ne vais pas investir dans une autre chaine Hifi ....
|
Moi je me reveille avec mon pc... et pourtant mon pc et eteind. c'est juste que dans le bios de ma carte mère j'ai un option pour demarer mon pc a une certaine heure et une certaine date.Il suffit juste que mon pc sois brancher sur la prise électrique. une fois l'heure et la date regler dans le bois,j'ai juste a ajouter une playliste wmp dans le menu demarer/demarage et boum quand mon pc s'allume et que mon os boot sa me lance ma playliste mp3. |
Bonjour,
|
Bon, bah comme personne ici n'a donné de réponse satisfaisante, voila ce que je fais:
|
Bonjour
|
C'est fou ce qu'on peut trouver comme réponses inadaptées sur les forums. Sans compter les pitoyables fautes d'orthographe qui me font mal aux yeux.
|