femmen1Messages postés21 décembre 2010Date d'inscription21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 12:05
Bonjour, J'ai un xpéria x8 et le thème bleu ne me plaie pas j'aimerai le changer mais je sais pas comment faire merci de m'aider a en trouver si vous avez des sites ou une aplication android a me transmettre MERCI :)
j'arrive juiste a changer le fond d'écran mais tjs pas trouvé pour le bleu nouveau pb av ce mobile jai desactivé le wifi car il me proposé tout le temps des mises a jour et maintenant il me retire tous les 2jours 50 centimes!!! a tu le m pb?
Ce mobile est un Webphone, si tu n' as pas le forfait adéquat, ton crédit va se baisser tout seul, à moins d'appeler ton service client et de faire supprimer le compte wap. J' ai fais sa car sa m'est arrivé.
pour éviter que son crédit diminue il suffit juste de désactiver le trafic internet qui se situe
paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobile > décocher trafic de données.
Bonjour moi sa fait 1semaine que je l'ai je cherche aussi le moyen de changé le théme mais jai toujours rien trouvé
les 50centimes je pence que cest pasque tu va sur android market donc c'est comme si tu aller sur le net enfin je pence
cest simple tu va dans parametre << a propos du téléphone<<<mise a jour logicielle << pui tout et espliquer cette mise a jour de fera passer landroid de la version 2.0 a la version 2.1 ce qui te permetra denvoié des mms et des fichier par bluethoo vila bisoux
cordialement
Ce document intitulé « Theme pour xperia X8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.