Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réglages basses (Philips 2.1 SPA 5300)

alexgarfield - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 15:12
Bonjour,
Je viens de recevoir mes nouvelles enceintes Philips 2.1 Spa 5300 qui marchent parfaitement bien. Je me pose maitnenant la question à quel niveau je dois régler les basses.
Quelqu'un a un conseil à me fournir pour avoir le meilleur son possible ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Réglages basses (Philips 2.1 SPA 5300) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
de preference, regle à 70% le volume de ta basse, et celui des aigus un ton au dessus de la basse, ensuite ne les touche plus, si t'utilise avec un ordi, tu regle que les volumes de ton ordi, en montant ou en baissant selon tes gouts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse mais comment puis-je différencier les aigus des graves ?
Je n'arrive pas à le trouver sur mon ordi.
(J'ai Vista)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement, à l'arriere de ton caisson basse, y a l'interrupteur principal, et 2 volumes (çà dépend des config et des marques), ces 2 volume sont celui de la basse et volume des aigus, c'est ecrit dessus.
le volume pour l'aigus c'est aussi le volume pr les sons en general, c'est a dire la voix des personnes
darkness974- 21 déc. 2010 à 15:12
en regardant ce lien http://www.techenclave.com/...
j'constate qu'il y a juste un volume derriere, j'suppose que c'est celui de la basse, et le reglage des sons s'fait sur la telecoimmande filaire, donc tu regle le son sur ce telecommande et la basse à l'arriere de ton caisson
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réglages basses (Philips 2.1 SPA 5300) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?