Un site pour télécharger une version complète de l

Fermé
derdaffy Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 7 janv. 2006 à 07:14
 alicia - 10 juin 2011 à 17:40
salut
je change biêntôt de pc pour un autre plus performant,mais j'aimerais utiliser linux ce nouveau pc, est ce que une personne peut - elle m'indiquer un site français où,je pourrais télecharger une version complète de linux et librement,c'est à dire sans payer?
distrubion de preference:
debian 3.1
knoppix 3.7
je vous remercie
A voir également:

7 réponses

bonjour

http://distrowatch.com/

Sinon pour infos avant d'acheter un pc -->> http://knoppix-fr.org/hardware/ pour voir si le matériel sera bien supporté, sa peu servir ; )
2
derdaffy Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
7 janv. 2006 à 07:41
salut à toi
je te remercie et je veux directement sur le site
merci bcp
0
sasa > derdaffy Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
13 août 2008 à 00:08
bonjour
0
bonjour moi je veux un cite pour télécharger gratuitement la
version complette des jeux
Download: www.ieType.com/f.php?FQN1si
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
7 janv. 2006 à 07:43
Ici pour Fédora Core 4 :

http://www.fedora-france.org/modules/wfdownloads/viewcat.php?cid=6

et forum d'aide très actif pour les débutants :

http://www.fedora-france.org/modules/newbb/
1
epinard Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 27
7 janv. 2006 à 14:35
librement,c'est à dire sans payer : en fréquentant un peu la communauté Linux, tu te rendras compte que libre ne veut pas dire gratuit.
"Libre" donne des libertés à l'utilisateur (etudier, modifier, utiliser sans restriction et diffuser en particulier) mais il n'empèche pas de vendre.

quelques références : www.gnu.org/philosophy/free-software-for-freedom http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

Gratuit ou freeware fait référence au logiciel qu'on ne paye pas mais qu'on a pas le droit d'utiliser pour une application commerciale (souvent) qu'on a pas le droit de modifier, qu'on a pas le droit de copier pour son voisin ou son frère etc.
1
bonjour
un peu de beurre dans les épinards?
les free sont des versions payantes professionnelles ,qui sont allégées de fonctions ,dont un utilisateur moyen n'a bien souvent pas l'utilité et qui sont téléchargeables gratis
les sharewar sont des versions essaie limitées ,dans le temps(souvent 30 jours)
l'open source comme tu le dit est modifiable ect ect ect
tu charge un linux n'importe lequel on ne te demande pas de passer par paypal
dure réalité pour toi ,mais vérité ,un linux coûte oooooooooooooooooooooooooooooooooo
amicalement
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 juin 2010 à 15:04
Un linux, ça ne veut rien dire.

Mais si tu veut télécharger mandriva powerpack, qui est une distribution GNU/Linux, tu va devoir payer.

Tout comme j'ai tout a fait le droit de te vendre un CD de fédora ou d'ubuntu.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
21 janv. 2008 à 20:25
Salut,

pour epinard

en fréquentant un peu la communauté Linux, tu te rendras compte que libre ne veut pas dire gratuit.

ce qui n'emêche pas de télécharger gratuitement et librement une distribution GNU/Linux, et je pense que c'est ça que derdaffy demandait ;-))
en revanche ce que tu dit n'est pas faux ;-)


pour l'anonyme

tes un menteur(hypocrite) epinard
je ne pense pas que c'est une attitude correcte.
si tu as des arguments autre sque me faire koire ke ta jamais telecharger illegalement , tu n'as qu'à les exposer et on te lira avec plaisir
0
vous telecharger des versions dans le site:www.oldversion.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci$
0
bonjour
payer n'est pas un mot open source ,une donation pour aider au développement oui, mais payer non c'est gratuit une version linux
l'argent ne fait pas le bonheur ,mais il y contribue ,donc si tu peux et si tu veux un don même minime aux développeurs ça leur fera plaisir que l'on ne pense pas à eux ,que dans le besoin
les version linux sont très voisines après xubuntu ,je suis linux minth ,(seven à même piquer l'écran vert)
et j'en tire autant de satisfaction
prend le site officiel FRANCAIS tu télécharges ,si c'est en archive zip , tu décompresses ,tu graves et utilise en live ,c'est à dire , à partir du cd (pas besoin d'être sur ton disque dur pour fonctionner)
si tu l'installe sur ton disque dur installe le sur une partition pour lui tout seul,
conseil d'un linux qui au boulot se tape du windows
0
bonjour
trouve à l'achat un pc nu,sans os et tu installe ce qui te plais
0