Avis sur iPad File Explorer

grrr - 21 déc. 2010 à 11:30
cadibob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077839-ipad-file-explorer

cadibob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 17:37
ATTENTION : d'abord ça ne marche pas.
Ensuite vous risquez comme moi d'attendre le remboursement des 15,14 euros payés pour avoir le code d'activation. J'ai reçu ... 14 mails et j'attends toujours. Ils m'ont demandé d'annuler ma plainte auprès de PayPal avant de me rembourser, ce que j'ai fait.
J'attends toujours.
ARNAQUE !!!
Pour l'instant rien ne se passe, s'il faut chercher c'est PAS efficace.
C'est pas une version récente. Ne reconnaît même pas l'iPAD air !
salutlesmoutons
22 mars 2013 à 17:17
Et alors, les développeurs ne mangent pas ? TOUT doit être gratuit ? Quand vous avez besoin d'un outil pour bricoler, vous l'achetez au magasin où bien tous les outils devraient être gratuits ? C'est votre mentalité qui est "lourde" si vous voulez mon avis, et si vous ne le voulez pas, je vous le donne quand même.
C'est un SHAREWARE les gars... c'est bridé sinon... pfff lourd