Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment créer un album sur le new facebook? [Résolu]

dodoba38 - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 14:04
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un album photo sur le nouveau facebook, je cherche, impossible!
Quand je vais dans les aides c'est éxpliquer pour l'ancien, alors, comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Comment créer un album sur le new facebook »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
profile=photo=et tout en haut télécharger photo=(petite fenêtre s'affiche), puis essayer l'outil de téléchargement simple....
popo - 7 avril 2012 à 21:07
plus rien ne fonctionne sur mon facebook. Je peux utiliser mes anciennes photos mais impossible d'en ajouter de nouvelles ou de créer de nouveaux albums. Le problème est apparu il y a quelques jours.
Jtdursul - 5 mai 2012 à 09:59
tu m'est des photo sans les mettre dans un album et après tu clique sur album sans nom voila la démarche a suivre
lamuch - 19 mai 2012 à 14:04
j'ai le mm pb !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut aller dans ton profil>> photo >> ensuite en haut a droite ya photo- video il faut cliqué sur photo t'arive sur une page ou y'a tout tes album photo et en haut tu clik sur télécharger photo c'est pendant le téléchargement de tes photo que tu poura créer ton album, les photo vont charger et desou il y aura nom de l'album, lieu date ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un album sur le new facebook? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?