Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Crows Zero 3

catch-of-my 339Messages postés 27 juillet 2009Date d'inscription 22 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 13:38
Bonjour,
voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti?
Merci des réponces
Lire la suite 

Crows Zero 3 »

Suggestions
162 réponses
Réponse
+24
moins plus
il va sortir
kazeibryan - 29 déc. 2010 à 16:22
une date ou une période plus précise ?
Répondre
FlyFyBom- 23 févr. 2011 à 15:01
Je te repasse le lien où tu pourra vérifier les prochaines sorties de WILDSIDE (la boîte qui a produit C.Z )
-> http://www.wildside.fr/films/prochaines-sorties
;)
Répondre
rudx - 27 févr. 2011 à 17:10
ta pas un site autre que ca ou youtube pour que je puisse ecouter des musics de crows zero
Répondre
naf78FlyFyBom - 23 oct. 2011 à 12:43
salut j'ai cliqué sur ton lien mais je n'ai pas vu de crows zero 3 :(
Répondre
Tina93100bryan - 11 mars 2011 à 18:39
C'est un film sur le qu'elle ont reste sur sa fin malheureusement , j'ai chercher partout pendant 1 semaine et je n'ai rien trouvé .... :( , mais bon faut toujours espérer :D !!!
Répondre
Tina93100bryan - 11 mars 2011 à 18:42
Et même sur WildSide , il n'en parle même pas une seule fois :(
Répondre
Lolo13bryan - 12 mars 2011 à 12:45
Moi j'ai vu ke il sorter en Hiver 2011
Répondre
charlybryan - 16 mars 2011 à 16:37
mais alors il sort ou ils sort pas
Répondre
charlybryan - 16 mars 2011 à 16:39
et ça sera le même acteur principal et les même secondaire ?
Répondre
FlyFyBombryan - 25 mars 2011 à 11:20
Mais oui ! Il sort, en hiver 2011, c'est une trilogie et les acteurs restent les mêmes.
Au pire allez voir sur Wikipédia pour vous renseigner sur la trilogie.
C'étais moi ! ..
Bonne journée !
Répondre
CrowsZellbryan - 26 mars 2011 à 17:34
Mais j'ai entendu dire que il allait être repoussé
Répondre
FlyFyBombryan - 26 mars 2011 à 19:41
Bah peut-être bien :/ vu qu'on n'a toujours pas de nouvelles... donc... c'est fort possible.
Répondre
Elisabryan - 3 avril 2011 à 16:08
On ma dit kil sortie cette ete
Répondre
FlyFyBombryan - 4 avril 2011 à 20:59
Oui p'tet vu qu'il n'est toujours pas sorti... normalement il devais sortir cet hiver... mais bon. ^^
Bonne soirée ^^. !
Répondre
belli bello ...bryan - 17 avril 2011 à 23:35
il sort 2012 sure
Répondre
hasla la magouize - 15 mars 2012 à 23:24
B1 punnezzz vivemn kii sort se filmm a oukaaa izakiii mon coueurrrr hahah
Répondre
skylibryan - 22 avril 2011 à 18:41
je comprend il sort quandd ???????????
Répondre
virusebryan - 9 mai 2011 à 21:51
si vous mater la bande annonce du 2 il disent que ces le dernier malheuresement
Répondre
Julia - 15 juil. 2011 à 03:30
Trilogie, ça veut dire 3 films. Il y a 7 bouquins et 3 films, donc le 3eme va surement ortie en hiver 2011 ou en 2012. Dans le 3 , le trio Ebizuka (Hiromi, Honjo et Sughiara ) voudront prendre le pouvoir a Suzuran, et des hypothèsses ur Bando laissent dire qu'il va essayer lui aussi de prendre le pouvoir. après ce ne sont que de shypothèses bien sûr ^^ !
Répondre
wickedmind- 15 juil. 2011 à 10:52
c'est quasiment sûr qu'il ne sortira pas en 2011 :)
Répondre
CrowsZellbryan - 14 mai 2011 à 15:01
Non mais NORMALEMENT il sort en fin d'année
Répondre
FlyFyBombryan - 17 mai 2011 à 17:06
Oui, il y a forcément une suite, et ils disent que c'est un trilogie. De plus il y a le vagabond (RindaMan je crois) contre lequel le personnage principal ne s'est même pas battu... enfin si mais on le voyait juste après la baston en sang... >.< et forcément il faut que le personnage principal soit le plus fort ou au moins qu'il se batte devant les caméras avec la seule personne qui paraît aux téléspectateurs un rival plus fort que Kenji.
Répondre
wickedmind- 18 juil. 2011 à 21:52
la bande annonce de crows zero 3 ? laisse moi rire, tu n'es pas prêt de la trouver ! ;)
Répondre
CrowsZellbryan - 17 mai 2011 à 21:04
Bah dans le 2 Genji bat Rindaman* je crois non?
Répondre
spywolfer - 17 mai 2011 à 21:42
soyez patient les gars ca viendra
Répondre
LullyaCrowsZell - 21 mai 2011 à 19:24
Genji ? x) !! Faut vite que le 3 il sorte la en espérant qu'il sorte vraiment !!
Répondre
FlyFyBombryan - 21 mai 2011 à 20:22
Non il le bat pas, on voit juste Genji qui fonce sur Rindaman et il saute avec le poing en avant et ça coupe... Et sinon avant ya eu des bastons mais entre les deux qu'on a jamais vu mais en tout cas Genji se faisais foncdé !
Répondre
crows max - 25 févr. 2012 à 01:36
il fonsse sur rindaman mes il ne lui mais pas un coup de poing mes il lui donne un coup de
genou =)
Répondre
CrowsZellbryan - 22 mai 2011 à 00:37
Okeii''' Bien dit donc vous connaissez le film par coeur
Répondre
FlyFyBombryan - 24 mai 2011 à 17:56
Oui ^^. Sauf certains noms qui m'échappent encore ou que je confonds >.<"
Mais sinon, l'histoire en général je la connais par <3
Répondre
lili24 - 30 mai 2011 à 11:44
moi aussi je la conne par coeur avec les potes a l'écoles on se repétes tout les morceaux qu'on sait ^^
Répondre
FlyFyBombryan - 30 mai 2011 à 19:34
LoL .. x)
Répondre
serizawabryan - 13 juin 2011 à 17:12
il fot un 3 car a la fin du 2 il demande a serizawa ce kil va plut tard et il dit ke ca va etre une surprise
Répondre
Banginbryan - 25 juin 2011 à 10:31
faut il dit que c'est un secret
Répondre
titi86bryan - 25 juin 2011 à 15:55
Moi j'adore crow zero et avec mon meilleur pote on s'acharne pour trouver un 3ème épisode qui achèvera peut ètre la trilogie, et avec toutes vos infos à ce sujet j'en c'est un peu plus mais c'est encore flout mais je c'est que maintenent il devrais sortir hiver 2011.
Merci à vous tous mintenent je c'est comment débuté l'année 2012 avec un bon film qui va bien ^^
Répondre
valentinofkingbryan - 27 juin 2011 à 23:54
j'ai un truc tragique pour ceux qui aiment crows zero 1 et 2 qui sont deux beaux film excellant le probleme c'est que le 2ème de la trilogie etait malheureusement le dernier car les acteur ont finit le film par aurevoir le lycée tu vas faire quoi plus tard donc c'est finie n'esperer pas d'avoir une seconde partie car la je sait pas qui vas remplacer les acteur et pour tous ceux qui vont me critiquer ! bien sûr il y en as toujours quelque uns regarder la fin de crowns zero 2 donc voila résolue !
Répondre
Wickedbryan - 28 juin 2011 à 19:10
Yop tout le monde,

Il y a aura un crows zero 3, pour sûr, étant donné que le réalisateur est actuellement sur d'autres projets de films, le dernier episode de la trilogie devrait arriver au plus tard début 2012.
Je suis partiellement d'accord avec valentinofking étant donné qu'il n'ait pas prévu que Genji, serizawa et sa bande fassent parties de Crows Zero 3.
En effet, la série devrait être axée sur l'histoire du frère du chef des crânes chauves qui s'est fait poignardé et tué (désolé je me souviens plus du nom du clan de l'école) mais vous m'avez compris, c'est le jeune blond (maki je crois) qui est le bras droit du chef de l'école dans crows zero 2 et qu'on voit très peu se battre (juste une fois, à la fin de crows zero 2, lors du combat sur le toit où il intevient d'un coup de pied pour calmer le "tricheur"). Enfin voilà, juste rappelez vous quand "Maki" répète qu'il attendra le moment voulu pour venger la mort de son frère ;)
Source : Un peu tout les forums, le site du producteur et le fameux scan.
PS : Rindaman devrait également être de la partie dans le 3 :)
Répondre
crowzéro3 - 4 juil. 2011 à 18:03
je pense qu'une partie y seron dans le 3 car genji doit se battre contre l'autre blond a la fin du 2
Répondre
ROlfbryan - 4 juil. 2011 à 20:39
qui sera le gagnant entre rindaman et genji? xd
Répondre
Wickedbryan - 5 juil. 2011 à 18:37
Je suis pas d'accord quand tu dis que Genji et l'autre blond doivent se battre à la fin du 2 (quand je dis "le blond", je parle de Tatsuya Bitô, le frère de l'ancien chef du clan des Hosen), c'est juste que Bitô attendra le moment voulu pour venger son frère et détruite l'école de Suzuran (d'ici là, Genji ne sera plus de la partie et j'ai cru lire que l'acteur qui interprète le rôle de Genji n'était pas intéressé pour continuer la trilogie). Dans crows zero 3, Tatsuya sera le chef des Hosen et essaiera de détruire l'école de Suzuran. Peut-être que le film commencera par un combat entre Genji (qui aura fini son année) et Rindaman (qui sera logiquement en 1ère année) et ce, juste pour le fun. Je pense qu'on peut s'attendre à un crows zero 3 explosif. D'une parce que Tatsuya sous ses airs calme et gentil va tout déchirer dans le 3, et de deux, parce qu'on pourrait bien assister à une lutte sans merci entre Rindaman et sa bande de copain de 3ème et Tatsuya des Hosen !
Répondre
dylanbryan - 5 juil. 2011 à 23:50
il sortira en hiver 2011 pour info il sortira au cinema
Répondre
Wicked - 6 juil. 2011 à 13:26
Tu as vu ça où s'il te plaît ?
Répondre
FlyFyBombryan - 7 juil. 2011 à 20:32
Wikipédia je crois
Répondre
wickedmindbryan - 8 juil. 2011 à 10:17
ok vla la source quoi XD
Répondre
FlyFyBombryan - 8 juil. 2011 à 17:22
^^
Répondre
issam du 14bryan - 9 juil. 2011 à 17:06
peut etre que jme trompe mais le cw3 sera dans une nouvelle "ere"
il n'y aura pas les acteurs oufs que dans le 1 et 2 mais d moches qui serevnt a rien aller voir sur youtube jss deg mais bn on peut rien faire :'-/
Répondre
FlyFyBombryan - 9 juil. 2011 à 18:58
Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il n'y aura pas tous les acteurs des deux 1ers films :/
Répondre
wickedmindbryan - 10 juil. 2011 à 11:51
c'est ce que je vous ai dit, l'histoire devrait se dérouler entre les nouvelles générations, à savoir les 3ème qu'on peut voir dans crows zero 2 (ceux qui ont refusé d'accompagner genji et sa bande) contre tatsuya qui, à lui seul, devrait pouvoir être capable d'exploser l'école de genji ^^
Répondre
Mezsanbryan - 18 juil. 2011 à 19:34
Est-ce que quelqu'un aurait le lien de la bande annonce ?
Répondre
CrowsZellbryan - 18 juil. 2011 à 21:40
???
Répondre
CrowsZellbryan - 18 juil. 2011 à 21:40
alors?
Répondre
TsumeatoOngakubryan - 19 juil. 2011 à 16:21
si quelqu'un a vu la bande d'annonce de CZ3 qu'il ns la passe svp !!!!!
Répondre
wickedmind- 20 juil. 2011 à 10:18
elle n'existe pas ! soyez patient :) en attendant, je vous conseille de lire le scan Crows qui reprend un peu le film et l'histoire de Rindaman, bando ;)
Répondre
Rayannbryan - 3 août 2011 à 00:04
wickedmind a raison ca va se passer entre les new generations pck c le derniers jour de Genji et les autres a Susuran
Répondre
Hisshabryan - 15 août 2011 à 17:04
Moi j'ai trouvé ça sur le net mais je ne sais pas si c'est une info ou une intox, je fais un copier-coller : "Après le départ de Sérizawa et Genji Suzuran va décliner. Les 7 Bîto (Hosen est dirigé par le blond du film et par ses cousins) et leurs élèves yakuzas vont en profiter pour attaquer Suzuran par trois fois (attaque des élèves, du front armé et des anciens). Hiromi dut se résigner a demander de l'aide aux armées des anciens pour pas que cette bagarre finissent en massacre. Seul Genji, Serizawa, les frères Mikami et Kawanishi acceptent de revenir à Suzuran tandis que les autres refuse trop occupés à gérer leurs business et estimant que cette bagarre est une perte de temps. Les anciens de la première génération décrètent que c'est de la responsabilité des jeunes.

La prise de position de Genji, Kawanishi, les frères Mikami et Serizawa et mal perçu par les autres qui leur tourne le dos et refusent d'envoyer des hommes. Makise semble néanmoins tenté : "Je n'aime pas me battre avec des armes je préfère mes poings parce que je sens la chair que je frappe".
Vous verrez aussi l'acte le plus héroïque ou le plus stupide de Washio Gota, il tue le numéro 1 des Corbeaux sous l'ordre de Honma (on en déduit qu'une fois de plus Washio est partit dans le camps ennemi ). Face a un échec imminent les corbeaux vont retrouver l'envis de défendre leur lycée. Ils se rallient au seul corbeau en qui ils ont eu confiance et enterrent la hache de guerre.

A votre avis qui est le fameux corbeaux en qui ils ont confiance ? Moi je dirais Serizawa ^^
Mais ce n'est qu'une supporsition =)

Makise, Izaki et Tokaji rejoignent leurs leader, chacun arrive avec les yakuzas de son clan, et le serment de Suzuran est entonné comme un chant de guerre et en guise de serment de fidélité. Un nouvel élève fait son entré : Yusuke qui se trouve être le dernier fils vivant de Goki et qui est là dans le seul but de retrouver l'assassin de son père et de venger sa mort. Il se battra aux côté des yakuzas de son clan (chaque clan se distingue par des badges)."

Franchement je trouve cette histoire potable, parce que soyons honnête, si jamais le troisième film doit se concentrer sur le Trio, alors ce n'est plus un "Crow Zero" mais carrément l'adaptation de Crow. Maintenant, faut juste savoir ce que le réalisateur prévoit réellement, et étant donné qu'il a un projet de film pour 2012, je pense qu'on peut encore attendre longtemps la sortie du troisième opus...

Ps : c'est ici que j'ai vu ça : http://minecraft-ludodarc-live.xooit.fr/t148-Crows-Zero-3.htm
Répondre
serisawabryan - 16 sept. 2011 à 10:35
j'ai essayé le lien mais c ne marche pas et il faut surtout qu 'il est survit takahashi miike car ses films crows zero sont genial !!!!!!!!!!!!!!!!! et si oui jene peux pas attendre 2012 il me le faut absolument
Répondre
bbbryan - 14 oct. 2011 à 20:03
bonsoir je suis dsespere esque crow zeros 3 sortira en france un jour ?
Répondre
Hisshabryan - 16 oct. 2011 à 10:26
Y'a peu de chance qu'il sorte.
Y'a aucune rumeur sur aucun site nulle part qui fasse mention de ce film. Aucun projet de casting ni de scénar, rien du tout à part des rumeurs infondées. Donc déjà on peut être sûr qu'il ne sortira pas en fin d'année et pas non plus en début 2012, car le tournage aurait déjà dû commencer ou du moins, le casting.

Récemment j'ai lu les scans de Crows et maintenant, je pense personnellement qu'il n'y aura pas de film car la boucle a été bouclé dans le 2. Et si Miike veut continuer à suivre l'histoire originelle, alors il ne pourra pas faire de troisième film sans détruire toute l'histoire. ATTENTION SPOIL MANGA : Le Trio ne deviendra jamais le Boss de Suzuran parce que malgré ce que les films montrent, ils sont plus du genre à 'seconder' le Boss sans chercher à prendre le pouvoir et les frères Bitô se font massacrer par Boya qui est le nouveau Boss de Suzuran. Et j'avais lu quelque part que Miike n'introduirait pas le personnage de Boya dans ses films, ce qui est un peu logique parce qu'en quelque sorte Genji c'est un peu Boya mais en plus relou et en moins marrant xD

Donc à moins qu'il nous ponde une histoire hors du lycée ou alors qu'il introduise de nouveau personnage autre que Serizawa et Genji, je pense qu'on peut toujours attendre un film qui visiblement sortira jamais.
Répondre
lele75bryan - 23 oct. 2011 à 19:32
est ce que vous connaissez des films dans le meme style que crows zero?
Répondre
kazumabryan - 29 oct. 2011 à 23:15
http://www.youtube.com/watch?v=7n4iGxpaWIc
Répondre
kazumabryan - 29 oct. 2011 à 23:21
Drop, qui ressemble à Crow Zero...
Au début en regardant le titre de la vidéo, je me disais : "Wow, déjà la bande-annonce?"
Et ben non....
Il faudra prendre le mal en patience, et pourquoi pas regarder d'autres films du genre pour mieux patienter ;-)
Répondre
SolidSnake74bryan - 20 nov. 2011 à 01:26
Il sort le 2mars 2012 au Japon
Répondre
kazumabryan - 21 nov. 2011 à 13:59
t'a vue sa ou ???
Répondre
bryanbryan - 22 déc. 2011 à 20:18
crow zero 3 sortira peut etre on ses pas jespere qui sortira :)
Répondre
Mikabryan - 22 déc. 2011 à 23:02
Si jamais il sort effectivement le 2mars 2012 au Japon, quand peut on espérer l'avoir en France ?
Je pense qu'on va devoir attendre un moment.
Comme certains je pense qu'on reverra les acteurs de Cw1 et Cw2 notamment Genji (Shun Oguri), cependant dans un autre cadre et certainement pas tous non plus...
Tatsuya (Miura Haruma) voudra forcément Suzuran pour venger son frère mais est-ce que Housen dépassera Suzuran car sans compter sur les anciens, les jeunes juste arrivés se battent très bien ? ... A voir, mais il faut absolument qu'il y est un Cw3 car on reste sur notre faim avec le 2. (merci ne me dite pas, c'est une trilogie y'aura forcément un 3, car il y a toujours des imprévues!)
Répondre
clemiiiibryan - 26 déc. 2011 à 01:54
Y'auras un 3 ses sûr et certain je le sais !

Tiens infos de source sûr qui viens tout droit du Japon donc oui ne vous inquiétez pas il sortiras dans le courant 2012 maximum fin 2012
Répondre
MrSannoisbryan - 25 févr. 2012 à 01:28
vous savez quand il sort alors svp???
Répondre
coppolabryan - 25 févr. 2012 à 09:29
yo crows zero c est le film du siecle sa demonte mais les meuf demonte encore plus
Répondre
MrSannoisbryan - 25 févr. 2012 à 12:54
quelqun peut me repondre
Répondre
hasla la magouize - 15 mars 2012 à 23:25
wiii kese kill ya MrSannois?????????
Répondre
call-este-nearbryan - 7 mars 2012 à 22:57
^^ je crois qu'on se pose tous la memme question =) mes je pensse effectivement qu'il y aurat une suite pour quand je pensse pas pour tous de suite il faut etre passient
Répondre
dylanbryan - 15 mai 2012 à 14:32
crow zero et en train de faire le tournage de crow zero 3 cette anee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ouais SVP donnez une date plus précise car l'hiver c'est long ,y a t-il des bandes annonces de dispo sur les sites chinois?
vince91940CrowsZell - 15 juil. 2011 à 01:25
bonjour a tous je voudrai alors savoir en conclusion y a t'il un crow zero 3 et t'il vrai qu'il sort en hiver 2011 je voudrais en savoir plus svp .
Répondre
serizawaCrowsZell - 11 août 2011 à 23:27
crows zéro 3 sortle 2 mars 2012 je tiens l'info du site officiel ils ont mis un compte à rebours
Répondre
wickedmind- 13 août 2011 à 21:39
ok tu peux donner le lien s'il te plaît ?
Répondre
hinata34serizawa - 20 août 2011 à 22:24
bonsoir, ou a tu trouver ce site qui annonce la sortie du 3?
Répondre
keltonserizawa - 1 sept. 2011 à 18:06
si si
Répondre
tomawakfireserizawa - 10 sept. 2011 à 18:52
le 2 Mars jour de mon aniversaire xD
Répondre
arumiCrowsZell - 15 août 2011 à 15:47
zerma
c long, esperont que le 3 sera aussi bien que les precedent!!!!
Répondre
dtukCrowsZell - 5 sept. 2011 à 13:23
Excusez moi y'a tyil un site pour les info sur crow zero sur une eventuel sorti d'(un 3éme volet qui serez logique au point de vu des 2 premier film
Répondre
IngogashiCrowsZell - 16 sept. 2011 à 11:11
oui , si les 2 premier films sont biens donc le 3eme ...
Répondre
IngogashiCrowsZell - 16 sept. 2011 à 11:13
mais j'ai adore les 2 premier, il sont super et y'a que de l'action oui et il sont arreter le 2 avec un combat j'ai hat de voire qui est le gagnant ....:D
Répondre
gengi21CrowsZell - 3 oct. 2011 à 20:47
vive crow zero
Répondre
ItakyCrowsZell - 24 oct. 2011 à 23:58
C'est long d'attendre lol
Répondre
elisaCrowsZell - 27 oct. 2011 à 22:07
trop long meme
Répondre
DOMAGECrowsZell - 7 avril 2012 à 23:44
crows zero 3 ne va pas sortir a cause du tsunami qui a empoter le realisateur Miike !!!
SNIF SNIF
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tt le monde ,
Sur Facebook ,j'ai lu qu'il un message qui disait qu'il y aurait une rumeur selon laquelle crows zero 3 devrait sortir en mars 2012 mais attention c encore que une rumeur
kevin59psgNaf78 - 13 sept. 2011 à 18:19
normalement c pr le 12 mars 2012
Répondre
Ingogashi - 16 sept. 2011 à 11:14
non le 3 mars 2012
Répondre
the black killer x)Naf78 - 9 déc. 2011 à 00:35
fin bref c'est facebook j'y crois pas ;) moi je préfère ne rien savoir que d'écouter les gens ^^ pourquoi ne pas attendre gentiment et voir en février si il y a pas une date difinitive? ou alors tu patiente comme moi qu'il fasse leurs films et qu'il sorte en VF ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
PS: c'est Gengi qui va vouloir en finir une bonne fois pour toute avec Rindamam et c'est Tatsuya Bitô qui est devenu le chef du lycée HOSEN .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le 2 mars 2012 et je crois que c'était sur crowsxworst ou un autre site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'après un ami japonais , c'est le casting de CROWS ZERO 3 qui démarre en mars 2012 et non la sortie du film.
je-suis-SNCVje-suis-SNCV - 17 janv. 2012 à 03:16
: le film commenceré par montré Hiromi/Joe/Sugiara, dits le Ebizuka Trio qui sont en terminal C et essaie de prendre le contrôle du lycée contrôlé par un certain Boya Harumichi mais pour cela ils vont rapellé Izaki devenu YAKUZA au coté de Gengi , Makise et chuta qui leurs donneront 2ou3 petit truc pour y arrivé . Serizawa lui est devenu un truand poursuivi par la police il fera une brève apparition dans le 3 , Ken reviendra voir Gengi avec Sho Kawanishi mais sera battu ou tué par Gengi quand il aura apprit qu'il a voulu tué son père .
Répondre
je-suis-SNCV - 17 janv. 2012 à 03:17
Pour en revenir aux Ebizuka trio il vont battre Boya Harumichi et sa bande est ainsi prendre le contrôle du lycée mais leur fête sera de courte durée car le lycée HOSEN don c'est Tatsuya Bitô le chef va revenir pour vengé la mort de son frère par le lycée de SUZURAN *surprise pour le combat* ^^ et toute a la fin du film retrouvera Rindamam pour en finir une bonne fois pour toute .
Répondre
je-suis-SNCVje-suis-SNCV - 17 janv. 2012 à 03:29
Voilà comment je c'est ça c'est simple mon pote japonais a était aproché par une directeur de casting pour jouer un figurant dans le film CZ 3 , et il eu une partie du scénario du film il devrai joué un gars de la bande a Boya Harumichi . Voilà rendais vous pris au cinéma pour allé le voir .
Répondre
wickedmindje-suis-SNCV - 17 janv. 2012 à 11:10
Boya, c'est le personnage de la BD crows si j'ai bonne mémoire ?
Répondre
Skuntje-suis-SNCV - 17 janv. 2012 à 14:32
Bouya < Oui il es dans les scans de CZ :)
Répondre
serizawaje-suis-SNCV - 2 mars 2012 à 10:33
pourtant dans crows boya qui est nouveau a suzuran bat effectivement le trio d'hiromi, pon et mako mais apres il deviennent potes car ils lui demandent son aide contre bando qui cherchent a les éliminés donc je comprends pas pourquoi ils feraient appellent a genji serizawa & co .
Répondre
wickedmindje-suis-SNCV - 2 mars 2012 à 10:39
parce que Genji est l'équivalent de Boya dans le manga Crows, c'est aussi con que ça
Répondre
linje-suis-SNCV - 2 mars 2012 à 16:01
tu na pas tt a fai tort mais crows zero ce passe 2 ans avant et si il était son équivalent il aurait la meme personnalite, non?
Répondre
wickedmindje-suis-SNCV - 5 mars 2012 à 11:51
il a quasiment la même personnalité sauf qu'il est moins drôle que Boya et un peu moins maladroit (plus discret).
De toute façon, le réalisateur de Koruzo zero ne souhaite pas intégrer le personnage Bouya dans la série, donc Genji est en quelque sorte un clin d'oeil à Boûya !
Répondre
linje-suis-SNCV - 6 mars 2012 à 10:29
tu crois?pourtant l'acteur jouant serizawa ,takayuki yamada et l'acteur jouant ryo de housen ont entretemps joué dans le film gantz revolution, alors enchainé directement un autre tournage me pratiquement surréaliste
Répondre
wickedmindje-suis-SNCV - 7 mars 2012 à 09:57
Enfin bref, toujours pas de signe de vie concernant cz 3...
On verra cet été ou probablement fin 2012.
"je-suis-sncv", tu as des nouvelles de ton collègue qui passe le casting ? Peut-être que lui pourra nous donner des infos sur la date de sortie ?
Répondre
je-suis-SNCV - 9 mars 2012 à 03:53
Salut a tous effectivement j'ai eu des nouvelles de mon pote Hiraoumi il m'a dit qu'il avait passé un test physique pour voir s'il correspondait au profil pour l'instant il attend toujours la réponse si jamais il était pris le tournage devrai débuter vers fin octobre début novembre 2012. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et qu'il prendrait des photos de tout ça pour me les transmettre je créerai un blog spécial pour cela, promis je vous tiendrai au courant. Bonne soirée a tous !
Répondre
wickedmindje-suis-SNCV - 11 mars 2012 à 12:26
ok merci pour l'info !
Répondre
serizawaje-suis-SNCV - 3 avril 2012 à 10:13
ouais merci
Répondre
genji takiyaje-suis-SNCV - 23 mai 2012 à 11:59
''je-suis-sncv'' t aurait des nouvellle de ton pote sant est ou le tournage?et aussi ci vous voulez etre sur d avoir la vériter demander a takashi miike il serat au festival de canne quelqun est pres de canne pour lui demander?
Répondre
genji takiyaje-suis-SNCV - 23 mai 2012 à 12:12
""je suis-sncv"" t aurait des nouvelle de crows zero 3 et du tournage? sinon takashi miike le realisateur sera au festival de canne quelqun habite pas loin de canne pour lui demander?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai chercher mais chaque fois se sont des rumeurs ou des dates bidons
alors du coup je me suis dis que si je taper crows zéro 3 en japonais sur google
ba serait déja plus explicite...et j'ai pris le premier lien :
http://blog.goo.ne.jp/lawliet1031mi/e/e062f71f1fb280bf065a86df33d4d6b4
j'ai pris l'article le plus récent et je l'ai traduit ( vive google trad :D ).....
je préfère étre sur de ce que j'ai compris et donc je vous invite a faire de meme :)
peut étre que ces bidons, peut étre que j'ai mal compris...alors je voudrais votre avis......
wickedmindNyzarre - 18 janv. 2012 à 13:32
je défis quiconque qui réussira à comprendre la traduction établie par Google traduction concernant le lien de Nyzarre. J'ai strictement rien compris, je crois que le mieux est d'attendre la version anglaise ^^
Répondre
zwittersNyzarre - 31 janv. 2012 à 01:02
Crows Zero, premier épisode d'une trilogie annoncée, est un long métrage dans lequel le spectateur découvre une génération antérieure d'étudiants ayant connu le lycée Suzuran, aussi appelé le lycée des corbeaux, juste avant celles vues dans le manga Crows. Plus précisément, le décalage entre le film et la BD n'est que d'une année scolaire.
L'on y retrouve des thèmes communs aux livres comme l'amitié, la fraternité et l'amour mais également la rivalité et la jalousie.
Le film, sorti dans les salles japonaises fin octobre 2007, termine son exploitation à 21 897 963 $, faisant de lui le 22e film de l'année 2007 au box-office nippon.
Répondre
wickedmindNyzarre - 20 févr. 2012 à 12:47
Tricheur, tu es japonais XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PERSO JE SAIS PAS MAIS VOILA UN SITE REGROUPANT TOUT LES TOME POUR LES REGARDER EN LIGNE
http://www.lecture-en-ligne.com/manga/crows/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le réalisateur de crow zero na pas donné signe de vie depuis le séisme aux japon donc je ne croi pas trop au crow zero 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yaura bien un crow zero 3 et meme un 4 (source wikipedia) mais se sera pa le realisateur du 1 et du 2 une sorti officile en europe nd fau just etre passian

(Crows et Worst ont donc donné naissance au film Crows Zero et Crows Zero II et devant leurs succès au box-office asiatique, Akita Shoten, l'éditeur japonais des manga, a décidé de continuer cette adaptation cinématographique avec Crows zero III et peut être IV.(sourc de wikipedia)
naf78rss-59 - 21 oct. 2011 à 19:58
salut tu peux pas donner un lien stp merci :)
Répondre
Hissha - 23 oct. 2011 à 11:46
c'est pas compliqué pour avoir le lien, tu vas dans Wikipédia et tu tapes "crows zéro II"

C'est bien marqué en fin de page mais tout le monde c'est que Wikipédia n'est pas une source fiable et cette information ne date pas d'aujourd'hui, c'est juste une info qui a été balancé après que le deux soit sorti -__-
Répondre
naf78 - 23 oct. 2011 à 12:32
lol merci c'est bizarre jlavais pas vu cette info :S
Répondre
elisarss-59 - 27 oct. 2011 à 22:10
oui mai wikipedia on peu changer les chose donc faut pas trop i croire
Répondre
naf78rss-59 - 30 oct. 2011 à 17:55
ouai j'avoue autant esperer
Répondre
naf78rss-59 - 30 oct. 2011 à 17:55
ouai j'avoue autant esperer
Répondre
Hassanmoroccorss-59 - 17 nov. 2011 à 20:47
Apprenez à écrire vous me faites mal aux yeux bande de tocards.
On s'étonne du chômage chez les jeunes après..
Répondre
danterss-59 - 20 nov. 2011 à 04:45
mais cela ne sera pas le même rinda man vu que dans ces film a venir il n'y a absolument rien ...
Répondre
TheddyWeedrss-59 - 21 nov. 2011 à 21:25
oui il va sortir j'avais vu sur un site (dsl impossible de retrouver ce fichu lien '--) Sortie prévu 1er Trimestre 2012.... mais je sent que ce sera que pour le 2ieme trimestre.
Répondre
TheddyWeedrss-59 - 21 nov. 2011 à 21:27
Toute facon sans Genji, Serizawa, & co , j'ai peur que on en attende trop de ce 3, on seras très décu si cela se trouve....
Répondre
bmrss-59 - 5 déc. 2011 à 19:01
c sur qu'il va sortir un 3 carvu comme la fin se termine faut deviner
Répondre
tu veut ma photo?rss-59 - 9 déc. 2011 à 00:44
comme dit plus haut attendez avant de dire qu'il y aura un troisième du nom... il n'y a aucune Bande Annonce, n'y rien qui puisse prouver l'existence d'une production du film x) a part wikipédia mais franchement qui crois a sa? puis qui c'est si il faut des acteur important sont peut être décédé durant le séisme, ou même le réalisateur, sans même que nous le sachions...
Répondre
cerise d'hawairss-59 - 9 déc. 2011 à 15:27
personne est mort du seisme de la prod ni acteur du un et du deux , looker nautiljon pour plus de detail
Répondre
rss-59rss-59 - 11 déc. 2011 à 16:36
on parle de CROWS ZERO 3 pas du 1 ni du 2 Le 3 j'ai regarder et il parle pas du 3 ...
Répondre
azertyuioprss-59 - 23 déc. 2011 à 23:31
j'en peux plus d'attendre :'( mais bon j'ai pas trop le choix en meme temps ^^"
Répondre
Nkbzrss-59 - 29 déc. 2011 à 18:25
nn il n y a pas de suite car ou crow zero se termine le manga crow commence pour preuve Rindaman (le mec avc qui le hero de crow zero se bat a la fin sens savoir qui gagne le grand la) ba lui dans le manga vient de rentrer en terminal (dans crow zero il etait en premiere) alors vous voulez la suite le manga est la
Répondre
naf78 - 1 janv. 2012 à 15:03
tu as peut etre raison mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi car l'histoire ce base que sur la génération de crows zero et non celle de crows donc il y aura une suite mais il faut attendre après qui sait tu as peut etre raison mais cela serait triste et dommage
Répondre
yahNkbz - 11 janv. 2012 à 23:25
Dans les films Rindaman est en seconde pas en premiere.
Répondre
coin-coinrss-59 - 2 janv. 2012 à 00:11
on ne sait plus quoi croire entre ceux qui disent qu'il va y en avoir un troisième ( je l'espère ^^) et ceux qui disent que le deuxième est le dernier :)
Répondre
wickedmindrss-59 - 13 janv. 2012 à 09:34
Il y aura un 3ème c'est sûr tu n'as pas à douter sur ce point. Les interrogations portent sur la date de sortie (courant Mars 2012 normalement) et l'histoire du film. Je le répète encore, l'histoire devrait porter sur les nouvelles générations, y aura donc pas Genji et sa bande.
Répondre
moovii-boyrss-59 - 14 janv. 2012 à 01:43
Pour avoir vu Crow zero 1et 2 en boucle (actuellement depuis l'an dernier ,12fois le 2 vec mes potes) , je suis pret à affirmer qu'il y aura BIEN un crow zero 3 , il y a plus de rumeurs fondés sur l'apparition d'un 3eme volet , que de rumeurs (non fondées) sur la fin de lz trilogie au deuxieme volet , les scans de CZ le montrent , il n'y aura plus Oguri shun etc... ,a cause de l'histoire (ils quittent suzuran) et aussi car ils veulent plus jouer le 3eme volet ,e revanche je suppose , et meme j'affirme que l'histoire se deroulera sur suzuran en lui meme , et sur Le frére de Bito , celui qui a été poignardé par Kawanishi (et oui desolé je connaissais pas le prenom du frere car on lui donne un autre surnom ^^ ) enfin voila ,annoncé pour decembre 2011 , il est reporté le 2mars au japon donc oui COURANT mars pour nous la france ^_^ doc réjouissez vous et bouclez CZ 1&2 !
Répondre
ByIzakkiirss-59 - 14 mars 2012 à 23:16
Moi je dit que la on est comme meme en mars 2012 et que il
devrait etre la ou annoncer a la télé ou au cinéma et la rien je croit que il sortira peut etre pendant les vacances d'été
Répondre
Sufoadrss-59 - 16 mars 2012 à 18:46
Personne a une date préscise??
Répondre
vijrss-59 - 28 mars 2012 à 12:36
Répondre
eenonorss-59 - 31 mars 2012 à 12:49
est ce qu'il sortira au cinéma? =)
Répondre
lilianrss-59 - 5 avril 2012 à 11:53
sérieux personne a de date pour crows zero 3?! parce que c'est obligé qu'il y auras un autre film de l'école des corbeaux :D avec le seul et l'unique corbeau Genji Takiya obligé il part a la fin du 2 mais je suis sur qu'il a battu rindaman et unifier suzuran pour son départ et que dans le 3 il reviendras a suzuran pour aider la nouvelle génération car si il y est pas dans le film c'est plus crows zero
Répondre
strikerz - 11 avril 2012 à 00:35
Je dis ca comme ca mais le seul qui a unifier Suzuran c,est le protagoniste de Worst , Genji a jamais unifier Suzuran et si il es dans le 3 ca sera en role mineur vu que le 3 c'est l'arrivé du perso du manga worst.
Répondre
bip biprss-59 - 9 avril 2012 à 18:45
au cas ou on est au moi d'avril est toujour pas de crows zero 3 sur les ecrans est dso pour les fans mais jsui pas sur kil ne sort car le realisateur du film est malheuresement decede dc oublier le allez a pluse
Répondre
wickedmind- 17 avril 2012 à 14:26
bip bip, arrête de raconter n'importe quoi -_-"
Répondre
haharss-59 - 10 avril 2012 à 18:53
j'aimerais savoir comment lire ou voir le manga crows svp?
Répondre
issack - 12 mai 2012 à 23:48
tu peux le trouver la http://www.lecture-en-ligne.com/manga/crows/
Répondre
bluskonirss-59 - 19 avril 2012 à 01:52
hé oué nous sommes au mois d'avril 2012 et toujours rien......
Répondre
sporting93rss-59 - 29 avril 2012 à 22:02
bonjour je voulait savoir si il y avait des nouvelle sur la sortie du film ou sont déroulement ? une date ? ou nimporte quoi lo
Répondre
kekrrss-59 - 30 avril 2012 à 13:54
je veux pa foutre le bordel mes je les vue le 3 :d
Répondre
kekrrss-59 - 30 avril 2012 à 13:55
mes en chinois ...
Répondre
wickedmind- 3 mai 2012 à 10:14
japonais tu veux dire pas vrai ? comment tu sais pas mentir ! ;)
Répondre
serisawadu95rss-59 - 17 mai 2012 à 20:08
salut tous le monde, je crois que kekr a raison car si je croi mon cousin il l'a vue aussi mais il ne se rapelle pas de l'histoire car il l'a vue défoncer ...
Répondre
genji takiyarss-59 - 23 mai 2012 à 12:03
mitau
Répondre
haseorss-59 - 28 mai 2012 à 13:38
c'est pas drop qu'il as vu plutôt ? enfin, rien ne sert de débattre, ya pas d'infos. wait and see
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?