Bonjour,
voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti?
Merci des réponces
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
-> http://www.wildside.fr/films/prochaines-sorties
;)
Au pire allez voir sur Wikipédia pour vous renseigner sur la trilogie.
C'étais moi ! ..
Bonne journée !
Bonne soirée ^^. !
genou =)
Mais sinon, l'histoire en général je la connais par <3
Merci à vous tous mintenent je c'est comment débuté l'année 2012 avec un bon film qui va bien ^^
Il y a aura un crows zero 3, pour sûr, étant donné que le réalisateur est actuellement sur d'autres projets de films, le dernier episode de la trilogie devrait arriver au plus tard début 2012.
Je suis partiellement d'accord avec valentinofking étant donné qu'il n'ait pas prévu que Genji, serizawa et sa bande fassent parties de Crows Zero 3.
En effet, la série devrait être axée sur l'histoire du frère du chef des crânes chauves qui s'est fait poignardé et tué (désolé je me souviens plus du nom du clan de l'école) mais vous m'avez compris, c'est le jeune blond (maki je crois) qui est le bras droit du chef de l'école dans crows zero 2 et qu'on voit très peu se battre (juste une fois, à la fin de crows zero 2, lors du combat sur le toit où il intevient d'un coup de pied pour calmer le "tricheur"). Enfin voilà, juste rappelez vous quand "Maki" répète qu'il attendra le moment voulu pour venger la mort de son frère ;)
Source : Un peu tout les forums, le site du producteur et le fameux scan.
PS : Rindaman devrait également être de la partie dans le 3 :)
il n'y aura pas les acteurs oufs que dans le 1 et 2 mais d moches qui serevnt a rien aller voir sur youtube jss deg mais bn on peut rien faire :'-/
La prise de position de Genji, Kawanishi, les frères Mikami et Serizawa et mal perçu par les autres qui leur tourne le dos et refusent d'envoyer des hommes. Makise semble néanmoins tenté : "Je n'aime pas me battre avec des armes je préfère mes poings parce que je sens la chair que je frappe".
Vous verrez aussi l'acte le plus héroïque ou le plus stupide de Washio Gota, il tue le numéro 1 des Corbeaux sous l'ordre de Honma (on en déduit qu'une fois de plus Washio est partit dans le camps ennemi ). Face a un échec imminent les corbeaux vont retrouver l'envis de défendre leur lycée. Ils se rallient au seul corbeau en qui ils ont eu confiance et enterrent la hache de guerre.
A votre avis qui est le fameux corbeaux en qui ils ont confiance ? Moi je dirais Serizawa ^^
Mais ce n'est qu'une supporsition =)
Makise, Izaki et Tokaji rejoignent leurs leader, chacun arrive avec les yakuzas de son clan, et le serment de Suzuran est entonné comme un chant de guerre et en guise de serment de fidélité. Un nouvel élève fait son entré : Yusuke qui se trouve être le dernier fils vivant de Goki et qui est là dans le seul but de retrouver l'assassin de son père et de venger sa mort. Il se battra aux côté des yakuzas de son clan (chaque clan se distingue par des badges)."
Franchement je trouve cette histoire potable, parce que soyons honnête, si jamais le troisième film doit se concentrer sur le Trio, alors ce n'est plus un "Crow Zero" mais carrément l'adaptation de Crow. Maintenant, faut juste savoir ce que le réalisateur prévoit réellement, et étant donné qu'il a un projet de film pour 2012, je pense qu'on peut encore attendre longtemps la sortie du troisième opus...
Ps : c'est ici que j'ai vu ça : http://minecraft-ludodarc-live.xooit.fr/t148-Crows-Zero-3.htm
Y'a aucune rumeur sur aucun site nulle part qui fasse mention de ce film. Aucun projet de casting ni de scénar, rien du tout à part des rumeurs infondées. Donc déjà on peut être sûr qu'il ne sortira pas en fin d'année et pas non plus en début 2012, car le tournage aurait déjà dû commencer ou du moins, le casting.
Récemment j'ai lu les scans de Crows et maintenant, je pense personnellement qu'il n'y aura pas de film car la boucle a été bouclé dans le 2. Et si Miike veut continuer à suivre l'histoire originelle, alors il ne pourra pas faire de troisième film sans détruire toute l'histoire. ATTENTION SPOIL MANGA : Le Trio ne deviendra jamais le Boss de Suzuran parce que malgré ce que les films montrent, ils sont plus du genre à 'seconder' le Boss sans chercher à prendre le pouvoir et les frères Bitô se font massacrer par Boya qui est le nouveau Boss de Suzuran. Et j'avais lu quelque part que Miike n'introduirait pas le personnage de Boya dans ses films, ce qui est un peu logique parce qu'en quelque sorte Genji c'est un peu Boya mais en plus relou et en moins marrant xD
Donc à moins qu'il nous ponde une histoire hors du lycée ou alors qu'il introduise de nouveau personnage autre que Serizawa et Genji, je pense qu'on peut toujours attendre un film qui visiblement sortira jamais.
Au début en regardant le titre de la vidéo, je me disais : "Wow, déjà la bande-annonce?"
Et ben non....
Il faudra prendre le mal en patience, et pourquoi pas regarder d'autres films du genre pour mieux patienter ;-)
Je pense qu'on va devoir attendre un moment.
Comme certains je pense qu'on reverra les acteurs de Cw1 et Cw2 notamment Genji (Shun Oguri), cependant dans un autre cadre et certainement pas tous non plus...
Tatsuya (Miura Haruma) voudra forcément Suzuran pour venger son frère mais est-ce que Housen dépassera Suzuran car sans compter sur les anciens, les jeunes juste arrivés se battent très bien ? ... A voir, mais il faut absolument qu'il y est un Cw3 car on reste sur notre faim avec le 2. (merci ne me dite pas, c'est une trilogie y'aura forcément un 3, car il y a toujours des imprévues!)
Tiens infos de source sûr qui viens tout droit du Japon donc oui ne vous inquiétez pas il sortiras dans le courant 2012 maximum fin 2012