Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mp3 vers Midi [Résolu]

dabafour 43Messages postés 12 décembre 2009Date d'inscription 17 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 13:48
Bonjour,
J'ai une musique de piano ( sans voix ) et elle est au format .mp3 ( peut être changer avec format factory ).
j'aimerais changer le format pour pouvoir l'ouvrir avec Muse score ( 4.6.2 ).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
dabafour
Lire la suite 

Mp3 vers Midi »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu veut la convertir en MIDI ou juste l'ouvrir avec muse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veut pouvoir la modifier dans muse ( j'ai penser à midi, mais il existe d'autre moyen je pense )
merci
dabafour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui parce-que le MIDI c'est juste une info il n'y a aucun son dedans, et désolé je ne peut t'aider je ne connais absolument pas Muse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Muse respecte les mêmes formats que final !
Le connaisez-vous ?
dabafour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponses ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A l'aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Voici un convertisseur WAV -> MIDI:
http://www.pluto.dti.ne.jp/~araki/amazingmidi/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ProtoVision
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai télécharger amazing midi. la conversion de mon fichier mp3 en midi s'est fait sans trop de souci!!! Mais lorsque je veux l'écouter sur mon logiciel synthesia ou sur nimporte lekel, J'ai le son qui est décalé, je me retrouve avec la main droite complètement en décalage avec la main gauche. C'est une musique au piano et il n'y a que du piano. Y aurai t-il un moyen de ratraper ce soucis? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mp3 vers Midi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?