Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème bluetooth autoradio takara CDV1270BT [Résolu]

Damien - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 12:06
Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout fonctionne, il reconnait mon téléphone s'y connecte mais lorsque je téléphone j'ai bien le son dans mes haut parleurs de voiture mais l'autre personne au bout du fil n'entend rien. Il y a sur la façade un petit trou avec marqué "mic" et il y a aussi dans la boite un cordon avec d'un coté une prise jack et de l'autre un embout rond avec trois petits trous qui est à mon avis un micro et qui peut se fixer grâce à un scratch. Ce cordon n'apparait pas sur la site notice ni sur le schéma de cablâge.
J'aimerai savoir si ce cordon doit obligatoirement être branché ?
Et où le brancher ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Problème bluetooth autoradio takara CDV1270BT »

30 réponses
Réponse
+19
moins plus
salut damien

ca y est jai fait ce que tu ma dit et ca marche nickel jai meme pas mis le micro au pare soleil je lai un peu caché

nickel merci

jai mis 5 minutes a peine
micka - 3 août 2011 à 22:14
jai le meme souci quee toi avec le micro ta fer comment pour le micro fonctione car quand je parle persone menten ?? merci de rep
jocoro- 4 sept. 2011 à 07:02
bonjour j ai le meme soucis que vous pourriez vou m indiquer ou placer le micro ?
poypoy80- 22 févr. 2012 à 00:21
Bonsoir moi je n'arrivepas a me connecter quelquwun peut il m'aiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour

j'ai exactement le meme probleme
as tu trouvé une soulution car moi jai beau chercher ca ne marche pas

le premiers qui a des info le dit a l'autre !

merci
elyo - 16 avril 2011 à 19:14
merci pour le renseignement les gars jai chercher pendant 3 jour moi merci bcp
ludodu06 - 22 avril 2011 à 12:24
Bonjour, est-ce que tu peux m'expliquer comment brancher le micro car je n'y arrive pas.
Merci
kev 80 - 2 mai 2011 à 01:17
salut les gens j ai le même poste que vous je n est pas branché le câble mois et sa fonctionne nickel !
si vous avait une garantie changé l eu :-)
ohé c chiant faut le ramené et attendre mais âpre il sera nickel !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je n'arrive pas a connecter mon téléphone par bleutooth mon téléphone et un xperia X8 comment fait vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour mettre le repertoire ben moi ca c'est fait tout seul quand le telephone a ete connecter .

par contre est ce quelqun peut me dire comment mettre mes images perso a la place des paysages qui defilent car je ny arrive pas ni avec la carte sd ni avec lusb

merci
Damien - 2 janv. 2011 à 20:18
Si tu as des infos pour mettre nos images perso en fond d'écran et économiseurs je suis preneur car je n'y arrive pas non plus.
dodo - 29 janv. 2011 à 18:03
mais pause sur la photo va dans menu en bas de lecran puis saver apre apuie sur add et apre desto arend un peu va dans menu est normalement tfoto doi aparetre
jo - 28 nov. 2011 à 19:21
mais ou aller chercher les photos ?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens d acheter ce poste,j ai brancher le micro sur la fiche noir marquer mic ,mais le probleme c est que j attend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas,je precise au passage que mon portable est un nokia] n8.es ce que quelqu un aurais une solution s il vous plait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir va voire a l'arrier de l'auto radio il y a la prise djack femmele pour branche le jack male .
et sur ta notice il et bien pressan dans le chema
desole pour les faut
moi je voudres savoire comment branche les fil pour avoire la video en permaneces
henritin - 3 sept. 2011 à 13:38
le fil rose branche le sur la masse et ça marche
Daret - 3 oct. 2011 à 22:12
tu Devise une vis du poste nimporte la quelle et tu la revis en callent le cable dedant et c'est bon
poypoy80- 21 févr. 2012 à 22:38
Bonsoir moi je les juste mi dans la prise de l'antenne est sa fonctionne par contre souci je n'arrive pas a avoir le bluetoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnojour
Derriere l'autoradio il y a une prise pour la fiche du micro juste en dessous de la vis du systeme d'anti vibration au centre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt tt le monde, j'deterre un peu le sujet, car j'viens de commander ce poste sur Priceminister, en okaz, donc j'voudrai savoir si un bon poste en général, fonction multimédia ( divx dvd usb facilement reconnu? ) et bien sur cette fameuse Bluetooth, j'avais dejà le poste Scott drx i900t avant, tres bon dans l'ensemble, mais manquait just le bluetooth. tous les avis sont les bienvenus, les bons mauvais points, etc
Zidron - 13 août 2011 à 07:59
Salut,
Je viens de l acheter, fonctionne bien, prise en main un peu hasardeuse sans le manuel, mais des soucis pour la connexion bluetooth, qui viennent apparemment plus de mon tel sous android que de l autoradio...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je n'arrive pas a connecter mon téléphone par bleutooth mon téléphone et un nokia 6730 classic comment fait vous ?
merci d'avance pour vos reponses
poypoy80- 22 févr. 2012 à 00:23
Idem pour moi samsung galaxy s2
carzone - 9 avril 2012 à 12:06
moi aussi j ai une question j en ai un mais le probleme si j enleve la facade il me bouffe la batterie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème bluetooth autoradio takara CDV1270BT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?