Où acheter une batterie pour pc portable?

Fermé
tidav24 - 20 déc. 2010 à 23:32
 GuS13 - 11 juil. 2015 à 15:01
Bonjour,

Je souhaiterai savoir où acheter une batterie de bonne qualité pour pc portable?

J'ai trouvé plusieurs site qui vende des batteries oem (dite compatible avec plusieurs modèle) pour 50-60 euros et sur un célèbre site de vente aux enchères, il y a des batteries vendu directement de chine pour 30 euros à peu près.

Je ne suis pas sûr qu'il y est une grande différence de qualité (j'imagine que ces sites ce fournisse en chine), je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont déjà sur ce type de site et s'ils sont satisfait? :)

Personnellement je recherche une batterie pour ACER ASPIRE 6920G.

Par avance merci pour vos avis :)

Bonne soirée !


A voir également:

9 réponses

japangirl89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 17
10 juil. 2013 à 14:22
Hello, le sujet date un peu mais voici un article qui donne de bons conseils pour bien identifier un site douteux et parmi les sites de batterie de pc portable, il y en a pas mal malheureusement http://webtao.over-blog.net/acheter-une-batterie-de-pc-portable-quel-site-choisir En bas de page, vous trouverez la liste noire où il faut éviter de commander. Bonne chance :-)
14