Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où acheter une batterie pour pc portable?

tidav24 - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 10:32
Bonjour,
Je souhaiterai savoir où acheter une batterie de bonne qualité pour pc portable?
J'ai trouvé plusieurs site qui vende des batteries oem (dite compatible avec plusieurs modèle) pour 50-60 euros et sur un célèbre site de vente aux enchères, il y a des batteries vendu directement de chine pour 30 euros à peu près.
Je ne suis pas sûr qu'il y est une grande différence de qualité (j'imagine que ces sites ce fournisse en chine), je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont déjà sur ce type de site et s'ils sont satisfait? :)
Personnellement je recherche une batterie pour ACER ASPIRE 6920G.
Par avance merci pour vos avis :)
Bonne soirée !
Lire la suite 

Où acheter une batterie pour pc portable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir regarde sur ce site tu trouvera peut etre ton bonheure mais je ne te garenti rien !!
si non ce que tu peut faire tape la referEnce de ton ordi et tu trouvera surment des site proposents des piece de ton PC (batterie, chargeur,carte mere etc....)
en esperent que ça repondent a tes attentes....

http://www.micropuces.com

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien en faite je n'ai pas de soucis pour en trouver :)

Je vous demande juste si les batteries oem (c'est à dire compatible avec plusieurs pc) vendu sur le net sont de bonne qualité?

Je voulais également savoir si celle venant directement de chine sont de bonne qualité? Et s'il y a risque de contre façon ou mauvaise qualité?

Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, honetemnt ne te risque pas a achete en chine lol
toute façon comme on dit qui ne tente rien arien donc tu achete et tu verra le resulta..........
je sait que pour ma part j'ai acheter un chargeur pour batterie d'apn canon (contrefait a mon avis) en chine et bon il fonction plutot pas mal ........

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où acheter une batterie pour pc portable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?