Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Serveur fastxp COD5 [Résolu]

Croke 44Messages postés 16 février 2010Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 10:28
Bonjour !
Alors voilà j'ai un problème car il y a un serveur fast EXP (rankum) un truc comme sa et j'allais dessus mais je n'avait pas compris le principe et j'ai planter la bombe (c'est qu'après que mon pote m'a expliquer a quoi servait ce serveur car au début je voyait que l'IP du serveur et pas le nom bref je me suis fait bannir définitivement donc je voudrait savoir si il existerais pas une solution pour pouvoir retourner sur le serveur sans ne plus être banni :/
Merci d'avance
Cordialement, Croke
Lire la suite 

Serveur fastxp COD5 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu parle de "hacker" le serveur ?
si oui, relis la charte ccm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Non je ne parle pas de hacker le serveur --' mais juste un moyen de pouvoir me reco et enlever mon ban (en changeant mon punkbuster ou un truc dans ce genre car c'est mon punkbuster qui apparait dans le message de ban a chaque fois)

Cordialement, Croke
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur fastxp COD5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?