Resiliation de contrat chez bouygues telecom

Fermé
fred93 - 20 déc. 2010 à 21:17
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 21 déc. 2010 à 07:48
Bonjour,
sa fait depuis 20 mois que je suis engagé chez bouygue et je souhaiterais resilier mon contrat mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et combien de temps sa va prendre. Pouvez vous me donner des infos svp ? merci d'avance


1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
21 déc. 2010 à 07:48
Bonjour, tu a deux solution :

1- si tu veut changer d'opérateur et garder le meme numéro, il suffit de faire les demarche d'abonnement chez ton nouvel opérateur il te donneront la marche a suivre pour récupérer ton n° de RIO et ils feront les démarche pour résilier chez bouygue.

2 - Si tu veut simplement résilier bouygue sans prendre d'autre forfait, à ce compte la il faut leur envoyer une lettre en recommander avec accusé de reception disant que tu veut résilier.

Dans les deux cas la procédure dur environ 10 jours(ouvrables)(bien vérifier que tu ne soit plus sous engagement chez eux)


Si tu veut un modele de lettre tu a Ce site tu rentre tes infos et ca te donne la lettre à imprimer.
0