|
|
|
|
Configuration: win XP home
Peut-être ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-%5BWindows-XP%5D-Ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
bonjour,
c'est pas sa le prob et je suis pas le seul a utiliser le pc sinon j'utiliserais pas windob. le probleme est que je ne peux pas soritr de ma session sans la fermée. pas de bascule rapide possible. merci quand meme
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Win XP SP1 sans avoir rien fait de particulier...
As-tu trouvé une solution ? |
up s'il vous plaît... |
slt g 1 probleme , bon javais un virus du cout g installé avast mais quand jai redemarrer mon pc ce message apparu " cet ordinateur est utilisé et a été verouillé" kelk1 sé coment le deverouiller merçi |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 03/03 18h15 | Windows Xp sur ordi ou sur portable | 4 |
| 29/12 22h51 | Xp dans ordi sans systeme | 9 |
| 10/06 12h54 | [XP] l'ordi démarre puis s'éteint | 36 |
| 23/08 16h26 | [XP] Mon ordi ne s'éteint plus | 21 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable |