Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise a jour pour le lecteur blue ray lg bd350

Man5on - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 18:06
Bonjour,
je voudrais faire une mise a jour pour mon lecteur blue ray LG BD 350 je suis allez sur le site et je l'ai telecharge mais, rien n'y fait.
Je n'arrive pas à l'ire le fichier.
comment puis je faire??
Lire la suite 

Mise a jour pour le lecteur blue ray lg bd350 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai telecharger le fichier zip et dezipper sur cle usb puis alumer le lecteur puis incerer le cle usb ou puis mise a jous mais cela na pas fonctionner et mon
lecteur ne veu plus lire aucun dvd cd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut connecter le lecteur a internet allumer le téléviseur et le lecteur et suivre les instruction à l'écran et la mise à jour se fait automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le BD350 il n'y a pas d'entrer RJ45 sur ce modèle pour le connecter sur le réseau et il ne marche pas en wifi pauvre tache ta l'air de connaitre ton matos c le 1er prix chez LG en lecteur Blue-Ray tu voudrait pas qu'il te fasse le café non plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour pour le lecteur blue ray lg bd350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?