Peut on téléphoner avec un ipod touch

Résolu/Fermé
manoune85 - 20 déc. 2010 à 18:28
 wendy - 11 avril 2017 à 10:53
Bonjour a tous, je voulais savoir si on pouvait téléphoner avec l'ipod touch 3eme génération et si oui si c'est payant ou si il faut avoir un abonnement ou quelque chose comme sa... Car je voulais m'en payer un pour noel mais sans forcément pouvoir téléphoner avec ! Autrement quels sont ses défauts. ses qualités ? Quels applications peut on mettre.... Toutes les infos ...Je suis a votre écoute :)

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 14:24
Bonjour,

un iPod Touch fait tout ce que fait un iPod ou un iPhone lorsque il est connecter sur un réseau Wifi, sauf une chose :
un iPod Touch ne peut pas téléphoner, sinon il serait un iPhone.
Tout cela a déjà été expliqué plus haut.
Cordialement
32
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
21 déc. 2010 à 00:30
Non, pour cela il y a l'iphone 4 si tu veux rester chez la pomme.
14
bonjour je voulais savoir si ont avaient besoins d'un forfait pour un ipod touch et si on devaient payer quelque choses .
0
wendy > wendy
11 avril 2017 à 10:53
<gras>je devrait en acheter un ou pas en acheter
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 19:10
Ne soyez pas crédule.

Pour téléphoner (normalement, le sens premier de téléphoner), faut utiliser le réseau d'un opérateur.
Pour utiliser un réseau, il faut une carte SIM.

Après, grâce à Skype ou facetime, on peut "appeler" avec la Wifi (donc ça nécessite une connexion wifi proche ... donc avoir un téléphone qu'on ne peut utiliser que chez soit, ou proche d'un accès wifi libre ... c'est plus ce qu'on appelle un téléphone portable).
6
jai une reponse pour toi!Ävec l'ipod touch 4g ( 3g je sais pas)tu peux envoyer des sms gratuitement en telechargant un application.Et sinon tu peux aussi telephoner avec .Sinon pour les qualités : tactile (ca peut etre un defaut pour certain ) , petit , aller sur internet , ecouter de la musique,jouer ....
voila j'espère t'avoir aider !!
1
cest quel aplication quil faut télécharger?
0
bonjour a tous je suis a Québec Canada et je téléphone gratuit au Canada et
USA avec NetTalk avec mon ipod 3 avec micro c sur en plus ici on ce branche
partout avec Zap québec lui aussi est gratuit alors bonne chance et Joyeux Noë
0
bonjour,
moi je vais macheter un ipod touch 4iem generation et je me demander si ont il peut faire telephone ???
0
comment on apelle sur Ipod Touch 2G 8Gb
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 12:10
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un Ipod Touch que fait-il de plus qu'un portable.
Vu que j'ai 23 ans j'ai un portable
0