Voilà ce qu'ils m'envoient quand je leur demande de m'assurer que je ne peux effacer mon compter (rue du commerce) :
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
11.3. Loi informatique, fichiers et libertés : quels sont vos droits ?
Conformément a la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'acces et de rectification aux données vous concernant et vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier a l'adresse suivante : "Société RueDuCommerce, Service Marketing - 44/50 Avenue du Capitaine Glarner - 93585 - Saint-Ouen Cedex".
En fonction de vos choix émis lors de la création ou de la consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez a tout moment nous en faire la demande via votre espace client ou en nous écrivant a l'adresse ci-dessus.
Nous vous informons que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses courriel des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 758719.
Conformément a une demande ministérielle fondée sur les dispositions de la Loi n° 91-646 du 10 juillet 1991, nous communiquerons, dans le cadre de la vente de packs et de kits d'acces prépayés de la boutique Téléphonie Mobile, vos coordonnées aux opérateurs.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [xxx] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.
A très bientôt,
Et deux trois tags parce que rue du commerce c'est vraiment de l'arnaque : arnaque, rue du commerce, attention, escroquerie. Et chtoc.