Maison du style DS,: sortir avec Alexandre

Résolu/Fermé
SoSo - Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2010 à 17:23
 nomaram - 7 févr. 2015 à 12:04
Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en rendez-vous avec lui à la fête foraine et enfin sortir ensemble ou y-a-t-il d'autre méthodes pour sortir avec lui???
S'il vous plait répondé moi!!! Je désespère de plus en plus...
Il est TROP BEAU!!! S'il vous plait dites moi l'astuce!!!
Merci d'avance.



24 réponses

Je crois savoir si sa peut t'aider je pense qu'il faut :
Gagner 10 fois le concours internationnal ! c se kon ma di

Tu dois aussi gagner 1000 clientes dans ta boutique ! c se kon ma di .

Essaye et tu verra si c bon tien moi au courrant normalement Une fois que tu a gagner 10 fois le concours internationnal agnes te racompagne alexandre vient dans ta boutique et te demande " si tu et libre" un truc comme sa la serveuse d'alexandre va etre jalouse apres tu a le choix pardonner ou pas et tu choisi pardoner et tu part avec alexandre a la fete foraine ( ma copine me la di mais oublis pas les 1000 clientes bisous !! )
114
aussi aparament au moi de mais avril ou plus la maison du style 2 va sortir ( aparamen) et tu aura une boutique une maison avec alexandre toit et alexandre sortiron ensemble et il y a encore des concours voilla !!!
0
j'ai remporté + de 10 fois tous les concours et j'ai eu aussi les 1000 clientes et rien ne s'est passé. De + on est mm pas sur que c vrai donc demande a ta copine psk yen a aussi qui disent que c pas sa serveuse qu'est jalouse mais lisa la vendeuse.
1