Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer des dossier sur mon ordi problème avec windows installer comment faire pour configurer ce programme. Merci
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI.
Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
j'ai essayer de faire une restauration du système mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand j'essaye de télécharger un logiciel (gratuit bien evidemment) au moment de l'installation un message apparait "que windows installer ne fonctionne pas" je n'ai pas le message exacte il parle de mode sans echec et de mauvaise installation. pourtant il est en manuel et il est bien installer . pouvez vous m'aider merci
J'ai un soucis et je n'arrive pas a savoir comment le réglé
J'ai fait reformater mon ordi par un ami et il m'a réinstaller windows xp mais voila le soucis quand j'essaie de telecharger msn messenger je recoit un message d'erreur me disant qu'il faut que je telecharge windows installer 3.1
Tu l'as bien dit, nous sommes nombreux à connaitre ce problème 'instalation de msn sur notre ordi. ça me saoul depuis au moins un mois, je sais plus que faire. mais j'ai espoir que qq'1 poura décanter cette situation. il ya des genies en informatique ici
Mé wé moi aussi j le mm blem j'arrive po a telecharger live messenger 8 sa m'emmerde vraiment on m'envoi tjrs un merdant msg ki exige instaler le windows instaler 3.1 mé ça marche po pourtant je c po prq personne na repondu a se problem c graaaave on a tous besoin d'une solution