|
|
|
|
dédé, le vendredi 6 janvier 2006 à 20:28:30Salut !
Problème posé 76416111 fois !!! Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Ensuite, "lancer la détection". Accepte tous les machins (activeX). Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC. Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher. |
MERCI BEAUCOUP, jai essayer de resoudre ce probleme durant 1 semaine, merci beaucoup |
Bonjour,
Pour la carte son que je dois choisir sur TLD je ne sais la quelle choisir? bisous repondez très vite svp
|
bonjour a tous j ai besoin d une aide voila depuis 2 jours je n arrive plus a avoir de sons et audio on me dit qu il ny a pas de peripherique audio quand je vais dans panneau de configuration dans le tableau je ne peut pas cliquer sur quoi que se soit tous est en gris que faire je ne ais pas aider moi merci |
bonjour,
sur mon pc Acer Aspire 5630, j'ai un problème de son: quand je veux écouter de la musique ou lire un film sur windows media player ou un autre logiciel, le message suivant apparaît: " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".
|
ok vieu bison boiteu, je suis dans "gestion de périphériques", quest ce que je fais maintenant?
|
non vieu bison boiteau, pas de rond jaune tt est ok, désolé de ma réponse aproximative!
|
Bonjour
Mon pc a été formaté et je n'ais plus de son, pourtant tout les périphériques sont branchés et quand je vais dans panneau de configuration->son et périphérique-> matériel, il me dise que tout fonctionne parfaitement. toujours dans : panneau de configuration->son et périphérique , je ne peut rien modifier au niveau du volume, son, audio, voix. De plus il n'y a plus d'icone son dans la barre de tache. Donc j'amerai savoir si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
|
bonjour .nous avons du reformater notre pc. plus de son et certains peripherique ne fonctionnent plus.mon pc window familial xp.je vais dans gestionnaire de peripherique sa dis .controleur video code(28) .puis pci devise code(28) puis controleur RAID(code 31) que ya un soucis .aider nous svp plus de son pfffffffff merci
|
comment je fais pour pouvoir avoir un périphérique audio? |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 01/03 11h41 | Plus de périphérique audio, plus de clavier | 9 |
| 09/12 23h23 | Plus de périphérique audio | 7 |
| 18/11 20h52 | Je n'ai plus de périphérique audio | 10 |
| 15/07 20h34 | Plus de peripherique audio !! | 1 |
| 19/04 22h45 | [xp] plus de sortie pour peripherique audio | 4 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio |