|
|
|
|
|
Bonsoir,
En C, il y a (avait ???) une foule de livres de très bonne facture. Il y a les incomtournables .... le bouquin sur le C de kernigan et ritchies (une merveille) Alogorithmes en langage C (interéditions) Robert Sedgewick. Dans la série Shaume, il y a un bouquin sur le C. Voici 3 bouquins de base qui valent l'achat surtout pour une personne voulant faire carrière dans la programmation.... (excellent achat) Chez Oreilly, je crois avoir vu un excellent livre sur le c. J'ai acheté également La bible du programmeur C/C++ (je le compare a un livre de cuisisne) -> Eyrolles (bon mais sans plus)
|
ya aussi "C pour les nuls"...
y parrais ke cest tres bien fais...seulement fo ravaler sa fiereté pour l'acheter ;) |
oui il y a des sites qui concerne au programmation telque:
telecharger.com aussi tu peux faire une petite recherche sur google ecrire dans le zone de recherche: langage C+cours j'ai un cours HTML bient detaille envoyer moi ton e-mail et de te l'envoie.
|
www.programmersheaven.com
www.madchat.org |
salut
vous pouvez naviguer au site www.pise.infos/algo
|
j besoin de quelqu'1 pour m'aider à trouver des cours et exercices corrigés de programation en language c |
|
Bonjour,
- Cours, tutoriels, exercices Algo : http://algo.developpez.com/ - Cours, tutoriels, exercices en C : http://c.developpez.com/cours/ |
Bonjour,
je voulé savoir si c'etait possible de telecharger les exercice de serie shaume?ou bien des exercices similiaires merci
|
slt mahjoub passe moi le cour de htmal stp voilà mon msn : yussen@hotmail.fr @ +
et merci |
www.pise.info/algo/
bonne chanse |
svp des problèmes pour les résoudre avec algorithmes pour les débutant |
je ss debutant je vx bien des exercices et j'en trouve rien si tu px m'aides envoi moi qq chose sur msn
intervision32@hotmail.fr et merci |
|
slt moi c maintenant que je veux apprendre le langage c, je voudrai un bon cours compréenssible svp. Merci |
|
Hello
héhéhééééé je vous conseille de jeté un ti coup d'oeil xD www.siteduzero.com Enjoy It |
bonjour
je suis en premiere annee en developpement informatique ;je cherche des exercices en algorithmes avec correction detaille et si possible des sites presantant des exercices detailles en video ;algorithmes avec programmation java merci d avance |
salut
je me presente je suis marwen akrimi g 18 ans je suis un eleve du bac section sciences informatiques je besoin un pe d'aide telque des exercices et des probléme et mercie d'avance mon msn c tunisiamsn@hotmail.com |
hey tout le monde!! j'ai cree un program en c qui gere un fichier le cree le modifier ajouter et suprimer logiquement et chercher. tout c'est bien passer pour ces fonctions mais j'ai trouver un problem au niveau de la fonction suppression physique dev c++ n'a declarer aucun erreur mais quand je run le program s'excute mais la fonction supprimer ne s'ecute pas voila la fonction que j'ai utiliser:
void supprimer() { int fermer=0; fiche f1; FILE *fichier_temp; int i,j=0,t; char nom_file[20]; t=rechercher(&i,nom_file); if(t==1) { fichier=fopen(nom_file,"rb"); fichier_temp=fopen("temporary","wb"); while((fread(&f1,sizeof(f1),1,fichier)!=0)||fermer!=1) { if(i==j) { if(i==nb) {fermer=1;} else { fseek(fichier,(1*sizeof(f1)),1); fread(&f1,sizeof(f1),1,fichier); fwrite(&f1,sizeof(f1),1,fichier_temp); } } else {fwrite(&f1,sizeof(f1),1,fichier_temp);} j++; } nb=nb-1; fclose(fichier); fclose(fichier_temp); remove(nom_file); rename("temporary",nom_file); } else puts("ce stagiaire n'existe pas"); } please aidez moi à connaitre le problem de cettefonction et excuter mon program merci d'avance |
|
intervision32@hotmail.fr |
je cherche la programmation de l'aproximation de pi en langage c |
Résultats pour exercices des algorithmes et langage c