Sites et livres sur des exercices des algorithmes et langage c

Résolu/Fermé
intissar - 17 janv. 2003 à 20:41
 taib - 1 oct. 2009 à 22:55
je suis débutente en b t s genie informatique j'ai quelques problème pour ce qui concerne les algorithmes et programmation en c j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à trouver un cite pour les exercices .parce que je ne trouve pas des livres pour appliquer des tavaux de programmation .vraiment j'ai besoin d'aide sur tout au debut de mes études .Merci pour avoir interesser à mon problème je souhaite que vous me repondriez le plus vite possible .intissar
A voir également:

8 réponses

be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
17 janv. 2003 à 21:07
Bonsoir,

En C, il y a (avait ???) une foule de livres de très bonne facture.

Il y a les incomtournables ....
le bouquin sur le C de kernigan et ritchies (une merveille)
Alogorithmes en langage C (interéditions) Robert Sedgewick.
Dans la série Shaume, il y a un bouquin sur le C.
Voici 3 bouquins de base qui valent l'achat surtout pour une personne voulant faire carrière dans la programmation.... (excellent achat)
Chez Oreilly, je crois avoir vu un excellent livre sur le c.

J'ai acheté également
La bible du programmeur C/C++ (je le compare a un livre de cuisisne) -> Eyrolles (bon mais sans plus)
22
ya aussi "C pour les nuls"...
y parrais ke cest tres bien fais...seulement fo ravaler sa fiereté pour l'acheter ;)
4
salut
vous pouvez naviguer au site www.pise.infos/algo
8
www.programmersheaven.com
www.madchat.org
2
Bonjour,

- Cours, tutoriels, exercices Algo : https://algo.developpez.com/
- Cours, tutoriels, exercices en C : https://c.developpez.com/cours/
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.pise.info/algo/
bonne chanse
2
pour avoir des exercices d algorithme ecrirre ce mot dans le site web 3w.4shred.com ou 3w.developper.com ou sur google
2
belhauss Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 3
15 déc. 2007 à 22:08
Hello
héhéhééééé je vous conseille de jeté un ti coup d'oeil xD www.siteduzero.com
Enjoy It
1
le tunisien Amine
15 oct. 2008 à 22:43
salut intissar si tu veut un site qui contient des exercices pour le langage C tu peut contacté l'encyclopidie Wikipédia
0