Adresse email introuvable dans le carnet...

Fermé
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 20 déc. 2010 à 12:54
 AD - 15 févr. 2011 à 22:17
Bonjour,

Je me sers de macmail pour mes messages.
Pour entrer l'adresse de mon correspondant, je saisis les premières lettres de son nom et macmail me propose la suite dans un menu déroulant.

Je pensais que toutes ces adresses proposées étaient forcément présentes dans le carnet d'adresses mac.

Et j'en ai trouvé une qui n'y est pas. Je souhaiterais justement l'effacer... Où la trouver alors pour lui faire la peau ??


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 déc. 2010 à 13:59
Bonjour,

Mail conserve les adresses des personnes ayant envoyé un mail, pour le cas où, ultérieurement, on veut écrire à cette personne.
Pour supprimer une adresse, un correspondant, il suffit d'ouvrir le carnet d'adresses, dont l'icône se trouve dans le Dock, si elle n'y est pas, l'application se trouve dans le dossier Applications et se nomme "carnet d'adresses"
Pour supprimer un nom, il suffit de le sélectionner dans la liste et de cliquer sur le signe moins, en bas (-)
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
20 déc. 2010 à 21:45
Merci de la réponse.

Oui, je sais tout ça. Mon souci, c'est justement que l'adresse en question ne s'y trouve pas...
0
J'ai le même problème dans hotmail, l'adresse se présente quand je saisis une lettre dans l'adresse d'un mail mais je ne le connais pas et ne peux pas le supprimer parce que l'adresse, le correspondant n'est pas dans mon carnet d'adresse. Comment faire pour l'effacer... Où la trouver pour lui faire la peau (dixit)
0