|
|
|
|
Posté par
Pierre Jean, le vendredi 6 janvier 2006 à 16:53:07Configuration: 128mo Prosseceur 1.7 Giga Herts
La Titanium est une version pirate et vérolée par un logiciel de piratage par deni de service.
A jeter à la poubelle. Tu ne trouveras pas d'aide pour ça sur CCM
|
Bonjour,
Voici mon souci : je suis titulaire d'une licence XP Home légale et originale. Mon XP original étant HS -bugs non stop malgré formatage-, je change pour une améliorée (Incompris) Ma clé n'est pas reconnue et on me demande une Corporate: c'est quoi exactement ? Merci pour les réponses
|
Je cherche d'un clé d'oregine de windows xp p2 |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 21/06 06h24 | Perdu clé pour windows Xp profesionnel | 4 |
| 14/10 05h26 | Activation Windows XP pro | 3 |
| 27/02 18h09 | Clee de windows xp pro sp2 | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,264.39 € Compufirst |