Posez votre question Signaler

Harcellement pub Email impossible à contrer

spitak 16Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2011 à 08:41
Bonjour,
Sur Outlook 2007
Malgré les règles de blocage (et suppression "définitive" je suis harcelée des dizaines de fois par jour par des émanations provenant de cette adresse principale :news@news.topofpromo.com.
Atterit dans les indésirables, mais comme je dois tout de même les consulter, cela devient infernal.
Se désinscrire ? 1 blague !
Autre solution, svp ?
Merci,
Spitak
Lire la suite 

Harcellement pub Email impossible à contrer »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai lee meme probleme avec mailorama j'en ai a peut pres 10 par jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esseye de repondre a un de leurs mails pour dire que tu ne veut pas qui t'envoie dautres mails
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Leblond,
Ne surtout pas faire ça pour ce genre de "major" du harcèlement.
Ils créent et utilisent des dizaines d'adresses différentes par jour.
Cela démultiplierait les indésirables.
Ce qui reste constant, c'est une partie de leur adresse, par exemple "news@news" ou "bounce000". C'est au niveau des règles et alertes qu'il faudrait pouvoir faire quelqueS choseS.
Mais merci pour ta réactivité,

Spitak
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement impossible de se désabonner à partir des mails reçus. Je suis allée sur le site de TOP OF PROMO, là on trouve un formulaire à remplir pour se désabonner, ça semble fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La dernière suggestion de Marie est ok, MAIS, il faut trouver un mail de contact et les menacer. Là, ça marche.
Merci à touts pour votre contribution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « harcellement pub Email impossible à contrer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?