Doudoune Moncler Internet

Résolu/Fermé
perfectiiongiirls Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 20 déc. 2010 à 09:15
 tatie - 6 janv. 2015 à 14:44
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander une doudoune moncler sur le site monclerparis.com sont t-elles authentiques ? et quels sont les sites fiables pour en acheter ? je ne voudrais pas me faire arnaquer et je voudrais être sur d'avoir mon colis (c'est pour l'hiver )

Merci d'avance ,



1 réponse

perfectiiongiirls Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 2
16 janv. 2011 à 20:20
bon je n'ai aucune réponse mais mon problème à été résolu pour ceux qui liraient la conversation j'ai acheter une doudoune moncler sur le site ioffer la livraison à pris du temps mais je l'ai reçu et le plus formidable dans tout ça c'est quelle est authentique après vérification du certiligo mais le point négatif le temps de livraison variant de 2 à 3 semaines et même à 1 mois . sinon ma doudoune je l'ai eu pour 80$ made in china mais bon aujourd'hui tout vien de chine alors aucun regret expérience à renouveler !!
2
Moi j'ai commander pareil depuis le 12 décembre et toujours pas de nouvelle ! ! ! !
0