Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[WiFi] [IPod Touch] [Clé 3G?] [Routeur, etc.] [Résolu]

Loveyoudeath 4Messages postés 20 décembre 2010Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 00:34
Bonjour / Bonsoir!
Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut que ma livebox est la wifi ? si elle là possède ? Parce-que sur le site de l'ip du routeur ça me dit wifi activé mais mon pere me dit normal que la wifi activé mais pour la capté et tout faut une clé 3g, alors j'aimerais savoir, si, quand j'aurais mon ipod, il me faudra une clé 3g a adapter sur l'ordi ou quelques part ? Ou si vous pouviez tout simplement m'aidez sur le sujet! Merci! Bonne journée / Bonne soirée.
Lire la suite 

[WiFi] [IPod Touch] [Clé 3G?] [Routeur, etc.] »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Donc ma live-box a la wifi ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben oui vu que dans les paramètres c'est écrit wifi activé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dak! J'te remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;) Joyeux noël !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareillement, &de bonnes fêtes :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [WiFi] [IPod Touch] [Clé 3G?] [Routeur, etc.] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?