Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pokemon or bloquer sur bateau

lsalas 2Messages postés 19 décembre 2010Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 21:17
Bonjour,
Je suis sur l'aquaria pour la deuxième fois mais je n'arrive plus a sortir de ce bateau je suis bloquer.
Merci de me donner une solution
Lire la suite 

Pokemon or bloquer sur bateau »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
"Dès que vous montez à bord du Ferry, un vieil homme vous bouscule. Il vous présente ses excuses et vous dit qu'il cherche sa petite-fille.

Il y a beaucoup de dresseurs à battre dans les cabines, mais vous pouvez vous reposer et soigner vos Pokémon dans celle du rez-de-chaussée, tout en bas à droite : c'est la vôtre.
Pour retrouver la petite fille, descendez au sous-sol par les escaliers, puis allez à droite : un marin vous empêche de passer. Pour le rendre plus aimable, vous devez retrouver son collègue qui tire-au-flanc.
Remontez et allez dans la cabine à côté de la vôtre : un marin dort dans un lit. Parlez-lui et il vous affrontera.
Une fois le match gagné, il retourne bosser et vous pouvez enfin accéder à la salle des machines et à la cabine du Capitaine dans laquelle se trouve la petite fille. Quand vous lui parlez, elle s'enfuit et vous devez à nouveau partir à sa recherche.
Elle se trouve toujours au sous-sol, mais tout à gauche cette fois-ci. Parlez-lui et comme elle a assez joué, elle retourne voir son grand-père qui vous offre une Peau Métal (idéale pour faire évoluer votre Insécateur ou votre Onix).
Le haut-parleur vous annonce alors que vous êtes arrivés.

A partir de maintenant, vous pourrez emprunter l'Aquaria le mercredi et le dimanche de Carmin-sur-Mer pour aller à Oliville, et le lundi et le vendredi d'Oliville pour Carmin-sur-Mer.
Astuce : si vous êtes pressé, vous pouvez malgré tout passer de Kanto à Johto en volant ; il suffit de faire une halte au Plateau Indigo pour que l'autre région soit accessible avec Vol."(cf : pokebip )

Sypix
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai déjà fait tout ça la première fois que je suis monté sur le bateau mais j'ai voulu y remonter une deuxième fois et la je suis bloqué rien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Isalas,
Effectivement, si tu remontés sur le bateau une deuxième fois, tu n'auras pas de petites filles à trouver. Tu auras néanmoins les dresseurs à affronter pour te divertir, mais ce n'est pas cela qui vas te faire descendre du bateau !
Pour callergique dois aller dans ta cabine qui se situe au rez de chaussé à gauche, la cabine en bas. Tu dois aller dans ton lit et dormir.
Enfin, ils annonceront l'arrivé ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokemon or bloquer sur bateau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?