Rechercher : dans
Par :

[CIEL] programme de vérification des données?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 11:35:38 Lena, le 6 jan 2006 à 13:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique.
Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré. Les données ne sont pas perdus, mais il me demande toutes les minutes de lancer "le programme de vérification des données". Ou trouve-je ce programme?
Mercoi!

Meilleures réponses pour « [CIEL] programme de vérification des données? » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

michelstaz, le 25 jun 2006 à 09:50:16
  • +16

Bonjour,

je viens d'avoir le même problème.

après avoir désinstallé et réinstaller ciel (ce qui ne sert strictement à rien), j'ai trouvé la solution :

cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base

puis executer l'utilitaire

ne pas oublier de cocher la case réparer si possible.

bonne chance

Répondre à michelstaz

2

Fabry béatrice, le 30 oct 2006 à 21:26:08
  • +6

Je vous remercie car cela faisait une heure que je cherchais la solution pour lancer ce programme de vérification des données.
C'est parfait, grace à vous, j'ai pu le lancer et réparer les deux problèmes.
Merci beaucoup, car je venais de terminer ma compta annuelle.

Répondre à Fabry béatrice

33

BB2, le 3 avr 2008 à 17:18:09

Je tenais à te remercier vivement.
vous m'avez sauvé....

Répondre à BB2

36

SPP, le 18 avr 2008 à 13:01:07
  • +1

Je tenais à te remercier car mon logiciel ciel comptabilité à beuguer je ne sais pas pour quelle raison, et il me demandait de lancer le programme de vérification de données. Grâce à toi le problème est réparer, au moins je sais où cela se trouve maintenant.

SPP

Répondre à SPP

5

Lena, le 24 jan 2007 à 17:38:09

Bonjour Michelstaz,
Je suis desolée que je ne vous ai pas encore remercié, en fait il me fallait la réponse assez vite et j'ai fini par trouver moi-même après des heures... D'un coup je n'ai plus pensé au forum (je suis pas une habituée des forums...). En tout cas je suis contente, car je ne suis pas la seule qui a rencontré ce problème, donc ça aurai servit.
Et voilà, une année est passée, et la petite compta d'agriculteur recommence...
Merci!

Répondre à Lena

15

albundy, le 14 aoû 2007 à 19:20:25

Bonjour Michel, je viens de réparer mon ciel gestion avec le programme de vérification de données et commence a respirer.
Je tenais à te remercier vivement.

Répondre à albundy

16

karyne, le 18 sep 2007 à 21:02:36

Bonsoir,

ça fait une semiane que j'avais ce fichu message et grâce à vous ben .. c réparé !!

alors merci du conseil !!!

Répondre à karyne

30

trucbidule, le 24 mar 2008 à 23:08:02

Merci beaucoup, une personne de plus sauvée. :)

Incroyable que Ciel ne soit pas foutu de donner + d'infos sur l'emplacement de ce progr.

Répondre à trucbidule

34

binouz, le 10 avr 2008 à 21:23:28

Merci beaucoup car depuis ce matin j'étais en train de chercher dans le bouquin et ils disent de les appeler mais quand on ne prends pas l'assistance téléphonique on peut pas

merci

Répondre à binouz

37

nontron, le 25 avr 2008 à 15:48:32
  • +2

Merci,

Merci, l'info est là depuis 2006 et en 2008 Ciel n'a rien fait pour faciliter les choses. Ce ne serait pourtant rien de donner la marche à suivre avec le petit encadré. Vous pouvez avoir un contrat de maintenance ou vous disposez de conseils gratuits pendant 30 jours, ils sont inaccessibles. Vous pouvez essayer une demi journée, sans résultat.

Répondre à nontron

38

GIULIO, le 29 avr 2008 à 17:17:20

Merci, pour la deuxième fois vous m'avez sauvé la vie, sans blague.
Giulio

Répondre à GIULIO

39

TYEUMA, le 13 mai 2008 à 15:41:29

Merci pour ce précieux conseil
cordialement

Répondre à TYEUMA

44

inari, le 10 jui 2008 à 14:47:00

Merci!!!!

A part une assistance payante ( 55€) que je n'ai pas accepté aucune solution à ce problème... Grace à vous en deux temps trois mouveme,nts c'est reglé!!

Répondre à inari

46

Makao81, le 30 oct 2008 à 15:15:46

Une personne de plus sauvée !

Mille merci !!!!!!!!!

Répondre à Makao81

47

estgau1, le 21 nov 2008 à 21:19:03

Bonjour,

Merci pour cette aide très précieuse. J'étais en panne avec ce message depuis 8 jours. Je n'arrivais pas à trouver la solution.

Bonne continuation

Répondre à estgau1

48

khadija, le 7 fév 2009 à 09:53:40

Merci beaucoup, j'ai enfin pu resoudre mon problème.

Répondre à khadija

55

Lilie, le 1 oct 2009 à 15:16:29

100 000 Mercis de cette réponses bien instructives car CIEL et leur service commerciale abuse vraiment :
J'achète le logiciel en Mars 2009 mais je ne l'installe sur le PC que le 12 Juin 2009 en les apellant pour la clé de débridage je leur demande l'assistance gratuite de 30 jours offerte à l'achat du logiciel (pas donné) et là il me répondent que les 30 jours sont valable à la date d'achat du logiciel et que c'est TROP TARD ni incompréhension ni excuses ne sont acceptés il faut PAYER !!!
ALORS MERCI ENCORE A VOUS pour l'aide précieuse et l'economie faite !!
Emilie

Répondre à Lilie

57

mehdi2009, le 1 nov 2009 à 17:24:42

Moi aussi je viens d'installer ciel invoce, j'ai eu le meme probleme, heureusement que je suis tombé sur ce forum. c'est vrai que ciel des fois exaagèrent pour certaines questions. moi j'ai acheté le programme au début de l'année mais je ne l'ai installé que pendant le mois d'aout et j'attends toujours la clé de débridage je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas eu le temps de les contacter). ils font tout pour sousrire le contrat d'assistance.

bonne soirée

Répondre à mehdi2009

58

fano59, le 3 nov 2009 à 14:27:57

Merci de votre aide, cela fait deux fois que grace à vos explications , je me sors
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci

Répondre à fano59

59

fano59, le 3 nov 2009 à 14:27:58

Merci de votre aide, cela fait deux fois que grace à vos explications , je me sors
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci

Répondre à fano59

3

JEANPHI, le 6 nov 2006 à 10:18:40

MERCI BEAUCOUP VOTRE AIDE M'A BCP SERVIE.

BONNE CONTINUATION.

JEANPHI

Répondre à JEANPHI

4

Nono, le 24 jan 2007 à 15:35:40

Merci pour votre aide, ça m'a également servi

Répondre à Nono

6

MARILOU, le 4 avr 2007 à 15:13:03

Merci beaucoup pour la solution concernant le message apparaissant, cela m'a permis de résoudre ce probleme qui était aussi le mien.
Un grand bravo pour ce site

Répondre à MARILOU

7

nanny95, le 22 mai 2007 à 23:41:12
  • +1

Super - je venais d'avoir ce message dans Ciel Gestion Commerciale (après avoir tel à Ciel pour savoir ce que je devais faire, il m'a été répondu de prendre un contrat d'un an en hotline) - Je ne trouve pas ça très sérieux.... alors que je n'ai pas trouvé l'astuce pour m'en sortir dans les manuels .....
Je viens de faire la manip ... ça a marché ... Merci

Répondre à nanny95

8

criclcrac, le 5 jun 2007 à 09:39:20

Merci aussi! je devenais folle avec cette annonce toutes les deux minutes!

Répondre à criclcrac

9

Math, le 12 jun 2007 à 00:00:43
  • +1

Salut,

ce fameu programme se trouve dans le menu dossier ensuite utilitaires ensuite utilitaire fichier et tu double clique sur verification réparation de la base dans les options coche le mode avancé et loption réparer si possible en enfin tu clique sur réparer.

Voila

A+

Répondre à Math

10

Val, le 14 jun 2007 à 14:38:02

Merci pour l'info. J'ai passé des heures à chercher... Maintenant tout est ok. J'adore internet!!!!!

Répondre à Val

11

delphine, le 11 jui 2007 à 01:02:33

Un grand merci aussi de m'avoir dépannée!

Répondre à delphine

12

LLSAP, le 11 jui 2007 à 13:03:55

Bonjour,

J'avais également ce problème et je viens tout juste de lire la solution. Merci à MichelStaz l'initiateur de la solution.
A bientôt à tous sur ce site que je découvre et que je trouve super génial.

LLSAP

Répondre à LLSAP

13

ZERIOUL, le 12 jui 2007 à 16:53:17

Bonjour,
Peuton faire une facture d'achat avec les prix en TTC! avec Gestion commercial 2007
or, est il possible de regler les parammetres du logiciel pour que la facture d'achat soit gérer en TTC et non pas en HT !
Merci d'avance!

Répondre à ZERIOUL

14

bertrand, le 1 aoû 2007 à 14:52:09
  • +2

Merci à MichelStaz !
ça faisait un moment que je cherchais la solution.
Bravo, et merci!

Répondre à bertrand

17

nat, le 9 oct 2007 à 14:41:09

Bonjour,
merci beaucoup, cela fait a peu près 15 jours que je cherche. merci encore

Répondre à nat

18

stef, le 15 oct 2007 à 13:31:17

Bonjour,
Merci beaucoup j'ai egalement eu ce probleme. J'ai appelé le SAV ciel et il nous prennent vraiment pour de pigeon pour une manipulation simple quand on la connait merci vraiment beaucoup vous m'avez fait economisé 120 euros encore merci

Répondre à stef

19

shems, le 17 oct 2007 à 10:51:37

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup .

Répondre à shems

20

TRIB, le 24 oct 2007 à 00:02:25

Bonjour,
IL aura servi ce topic !!!
Merci car ca fait pas loin d une heure que je cherche et je me suis tourné vers google , nikel . a+

Répondre à TRIB

21

khaly, le 13 nov 2007 à 17:18:19

Bonjour,

AAAH pour une fois que je trouve facilement et rapidement sur comment ca marche ;-)
merci

Répondre à khaly

22

neyo, le 1 déc 2007 à 05:40:28

Bonjour,
je viens d'avoir un problème mes fichiers ( BACHUP.HAC) je n'arrive plus a l'ouvrir ! comment peut on l'ouvrir pour le réutiliser?
merci

Répondre à neyo

23

ameraude la guadeloupéenne, le 4 jan 2008 à 13:51:37

Merçi avoir résolu le problème!!
Je soutiens sincèrement l'équipe du site sans vous je ne sais pas comment j'aurais pu résoudre mon problème!!!
Bonne Année et Meilleure Voeux pour l'année 2008..........

Répondre à ameraude la guadeloupéenne

24

claouette, le 18 jan 2008 à 09:40:44

Merci grâce à vous j'ai fait des économies car ciel voulait me faire signer un contrat dépannage.
Donc encore merci et il n'est pas trop tard Bonne Année 2008

Répondre à claouette
Collection CommentÇaMarche.net