Bonjour,
Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique.
Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré. Les données ne sont pas perdus, mais il me demande toutes les minutes de lancer "le programme de vérification des données". Ou trouve-je ce programme?
Mercoi!

C'est parfait, grace à vous, j'ai pu le lancer et réparer les deux problèmes.
Merci beaucoup, car je venais de terminer ma compta annuelle.
vous m'avez sauvé....
SPP
Je suis desolée que je ne vous ai pas encore remercié, en fait il me fallait la réponse assez vite et j'ai fini par trouver moi-même après des heures... D'un coup je n'ai plus pensé au forum (je suis pas une habituée des forums...). En tout cas je suis contente, car je ne suis pas la seule qui a rencontré ce problème, donc ça aurai servit.
Et voilà, une année est passée, et la petite compta d'agriculteur recommence...
Merci!
Je tenais à te remercier vivement.
ça fait une semiane que j'avais ce fichu message et grâce à vous ben .. c réparé !!
alors merci du conseil !!!
Incroyable que Ciel ne soit pas foutu de donner + d'infos sur l'emplacement de ce progr.
merci
Merci, l'info est là depuis 2006 et en 2008 Ciel n'a rien fait pour faciliter les choses. Ce ne serait pourtant rien de donner la marche à suivre avec le petit encadré. Vous pouvez avoir un contrat de maintenance ou vous disposez de conseils gratuits pendant 30 jours, ils sont inaccessibles. Vous pouvez essayer une demi journée, sans résultat.
Giulio
cordialement
A part une assistance payante ( 55€) que je n'ai pas accepté aucune solution à ce problème... Grace à vous en deux temps trois mouveme,nts c'est reglé!!
Mille merci !!!!!!!!!
Merci pour cette aide très précieuse. J'étais en panne avec ce message depuis 8 jours. Je n'arrivais pas à trouver la solution.
Bonne continuation
J'achète le logiciel en Mars 2009 mais je ne l'installe sur le PC que le 12 Juin 2009 en les apellant pour la clé de débridage je leur demande l'assistance gratuite de 30 jours offerte à l'achat du logiciel (pas donné) et là il me répondent que les 30 jours sont valable à la date d'achat du logiciel et que c'est TROP TARD ni incompréhension ni excuses ne sont acceptés il faut PAYER !!!
ALORS MERCI ENCORE A VOUS pour l'aide précieuse et l'economie faite !!
Emilie
bonne soirée
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci
J'ai résolu le problème en 2 secondes .
Un grand et sincère MERCI à vous,
Comme nombre d'exemples, j'apprécie cette aide que vous apportez depuis au moins 2006.
De mon côté, l'achat de ce logiciel remonte à avril 2008, j'avais laisser tomber après bien des essais de contact avec "ciel" (*).
J'espère que "ciel" ne fera pas comme "Quicken", en laissant tomber ses clients sans avertir...
Mais depuis que le problème existe (à mon avis c'est un peu fait exprès), il me semble qu'il aurait dû être remédié à ce problème, ne serait-ce que: pour un tantinet d'honnêteté.
Il est bien connu que le temps c'est de l'argent, il est très facile d'imaginer les crises de nerfs et le temps perdu, pour les petites entreprises.
(*) Si l'organisation des services techniques n'a pas changée, il faut appeler uniquement entre 12h00 et 14h00 du lundi au vendredi, évidemment au: 0825 00 40 30.
Encore MERCI pour cette main tendue.
CB
Même dans Ciel Gestion Commerciale 2010 c'est OK. :)
C'est super comme entraide , le stress commençait à arriver ! , en plus lors de la création de mon entreprise , je n'avais pas pris l'option payante offerte par ciel lors de mon achat ! .
Grace à toi tout est résolu nickel , je peux continuer à sortir ma facturation sans problème .
Je vais donc me bookmarquer ce site en cas de ....
Trop important , de s'en sortir rapidos , car c déjà dur d'être à son compte donc on se passe des bugs de ciel !
Merci encore ,
marc
merci à vous tous, grâce à vos réponse j'ai pu faire la manoeuvre, sur CIEL ASSOCIATIONS où le même message c'est affiché k , mais je ne sais pas comment il peut s'afficher ce message, je sauvegarde mon travail à chaque fois sauf quand j'ai ouvert Ciel associations pour consulter le numéro d'un adhérent pour ma présidente et que j'ai refermé sans sauvegarder, je n'avais rien fait comme travail .
serait-ce pour qu'on appelle leur service ? mais nous n'avons pas pris le dépannage en ligne pour une asso c'est trop cher .
merci encore, christiane
Moi aussi j'ai eu ce pb et grâce a vous c'est de l'histoire ancienne mercii !!!!
houf l'ordi été a 2 doigt de passer par la fenetre
merci encore
C'est déjà assez galère de faire sa compta!
Merci à tous ceux qui répondent à nos problèmes techniques sur internet!
ouf
Ca marche!!!!Yes
un grand merci
merci encore à tous les internautes qui prennent de leurs temps pour le service des autres
Si c'est ciel, je me ferai un plaisir de les attaquer car j'ai payé ce logiciel suffisament cher pour avoir un service à la hauteur des moyens investis d'autant plus que la version précédante marchais très bien mais qu'elle 'est pas compatible avec wndows seven !!!
Vous m'avez rendu un grand grand sevice merci infiniment
cette erreur arrive comme par hasard ?????
FLO
J'ai appelé Ciel pour qu'ils me donnent la manip et ils n'ont pas voulu car voulaient que je prenne un contrat de maintenance...
je suis enfin dépetrée de ce message !
Vive les forums !
Vive les forums!!!!!
je passe mon éval dans deux jours et je ne suis pas en avance dans mes révisions.