| 1 michelstaz, le 25 jun 2006 à 09:50:16Bonjour,
je viens d'avoir le même problème.
après avoir désinstallé et réinstaller ciel (ce qui ne sert strictement à rien), j'ai trouvé la solution :
cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base
puis executer l'utilitaire
ne pas oublier de cocher la case réparer si possible.
bonne chance Répondre à michelstaz | 2 Fabry béatrice, le 30 oct 2006 à 21:26:08Je vous remercie car cela faisait une heure que je cherchais la solution pour lancer ce programme de vérification des données.
C'est parfait, grace à vous, j'ai pu le lancer et réparer les deux problèmes.
Merci beaucoup, car je venais de terminer ma compta annuelle. Répondre à Fabry béatrice | 33 BB2, le 3 avr 2008 à 17:18:09Je tenais à te remercier vivement.
vous m'avez sauvé.... Répondre à BB2 |
| 36 SPP, le 18 avr 2008 à 13:01:07Je tenais à te remercier car mon logiciel ciel comptabilité à beuguer je ne sais pas pour quelle raison, et il me demandait de lancer le programme de vérification de données. Grâce à toi le problème est réparer, au moins je sais où cela se trouve maintenant.
SPP Répondre à SPP |
|
| 5 Lena, le 24 jan 2007 à 17:38:09Bonjour Michelstaz,
Je suis desolée que je ne vous ai pas encore remercié, en fait il me fallait la réponse assez vite et j'ai fini par trouver moi-même après des heures... D'un coup je n'ai plus pensé au forum (je suis pas une habituée des forums...). En tout cas je suis contente, car je ne suis pas la seule qui a rencontré ce problème, donc ça aurai servit.
Et voilà, une année est passée, et la petite compta d'agriculteur recommence...
Merci! Répondre à Lena |
| 15 albundy, le 14 aoû 2007 à 19:20:25Bonjour Michel, je viens de réparer mon ciel gestion avec le programme de vérification de données et commence a respirer.
Je tenais à te remercier vivement. Répondre à albundy |
| 16 karyne, le 18 sep 2007 à 21:02:36Bonsoir,
ça fait une semiane que j'avais ce fichu message et grâce à vous ben .. c réparé !!
alors merci du conseil !!! Répondre à karyne |
| 30 trucbidule, le 24 mar 2008 à 23:08:02Merci beaucoup, une personne de plus sauvée. :)
Incroyable que Ciel ne soit pas foutu de donner + d'infos sur l'emplacement de ce progr. Répondre à trucbidule |
| 34 binouz, le 10 avr 2008 à 21:23:28Merci beaucoup car depuis ce matin j'étais en train de chercher dans le bouquin et ils disent de les appeler mais quand on ne prends pas l'assistance téléphonique on peut pas
merci Répondre à binouz |
| 37 nontron, le 25 avr 2008 à 15:48:32Merci,
Merci, l'info est là depuis 2006 et en 2008 Ciel n'a rien fait pour faciliter les choses. Ce ne serait pourtant rien de donner la marche à suivre avec le petit encadré. Vous pouvez avoir un contrat de maintenance ou vous disposez de conseils gratuits pendant 30 jours, ils sont inaccessibles. Vous pouvez essayer une demi journée, sans résultat. Répondre à nontron |
| 38 GIULIO, le 29 avr 2008 à 17:17:20Merci, pour la deuxième fois vous m'avez sauvé la vie, sans blague.
Giulio Répondre à GIULIO |
| 39 TYEUMA, le 13 mai 2008 à 15:41:29Merci pour ce précieux conseil
cordialement Répondre à TYEUMA |
| 44 inari, le 10 jui 2008 à 14:47:00Merci!!!!
A part une assistance payante ( 55€) que je n'ai pas accepté aucune solution à ce problème... Grace à vous en deux temps trois mouveme,nts c'est reglé!! Répondre à inari |
| 46 Makao81, le 30 oct 2008 à 15:15:46Une personne de plus sauvée !
Mille merci !!!!!!!!! Répondre à Makao81 |
| 47 estgau1, le 21 nov 2008 à 21:19:03Bonjour,
Merci pour cette aide très précieuse. J'étais en panne avec ce message depuis 8 jours. Je n'arrivais pas à trouver la solution.
Bonne continuation Répondre à estgau1 |
| 48 khadija, le 7 fév 2009 à 09:53:40Merci beaucoup, j'ai enfin pu resoudre mon problème. Répondre à khadija |
| 55 Lilie, le 1 oct 2009 à 15:16:29100 000 Mercis de cette réponses bien instructives car CIEL et leur service commerciale abuse vraiment :
J'achète le logiciel en Mars 2009 mais je ne l'installe sur le PC que le 12 Juin 2009 en les apellant pour la clé de débridage je leur demande l'assistance gratuite de 30 jours offerte à l'achat du logiciel (pas donné) et là il me répondent que les 30 jours sont valable à la date d'achat du logiciel et que c'est TROP TARD ni incompréhension ni excuses ne sont acceptés il faut PAYER !!!
ALORS MERCI ENCORE A VOUS pour l'aide précieuse et l'economie faite !!
Emilie Répondre à Lilie | 57 mehdi2009, le 1 nov 2009 à 17:24:42Moi aussi je viens d'installer ciel invoce, j'ai eu le meme probleme, heureusement que je suis tombé sur ce forum. c'est vrai que ciel des fois exaagèrent pour certaines questions. moi j'ai acheté le programme au début de l'année mais je ne l'ai installé que pendant le mois d'aout et j'attends toujours la clé de débridage je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas eu le temps de les contacter). ils font tout pour sousrire le contrat d'assistance.
bonne soirée Répondre à mehdi2009 |
|
| 58 fano59, le 3 nov 2009 à 14:27:57Merci de votre aide, cela fait deux fois que grace à vos explications , je me sors
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci Répondre à fano59 |
| 59 fano59, le 3 nov 2009 à 14:27:58Merci de votre aide, cela fait deux fois que grace à vos explications , je me sors
de l'embarras, Dur, dur pour un non formé à ciel de trouvé sans vous la réponse aux prblemes,encore mille fois merci Répondre à fano59 |
|