Posez votre question Signaler

Problèmes sonnerie SMS Xperia X8 [Résolu]

laliloula64 30Messages postés lundi 29 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 08:10
Bonsoir,
J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pourtant elle est activé.
Et non mon téléphone n'est pas en mode silencieux (car je la vois arriver cette réponse).
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Rien de plus simple me people alors pour changer la sonnerie de vos sms sur Xpéria X8: Rendez vous dans votre boite de réception une foie dans celle ci vous préssé le premier des 3 boutons du bas (celui ou ya 4 mini carré) , ensuite vous allez voir a l'écran 2 options (suppr.plusieurs conv. OU Paramètre)...Vous allez dans "Paramètre" puis vous vous rendez dans l'onglet "tonalité notification" et LA Vous choisiez votre sonnerie. Pour vous rendre dans votre dossier musik cliké sur "Audiothèque".....ET le tour es jouer...kiss KISS
soso- 29 janv. 2012 à 19:51
merci merci merci je galérais depuis 2 jours !!!!
Répondre
nimocid- 5 avril 2012 à 17:58
exellent ça fais 1 an que je me traine une sonnerie sms pourrie et j'allai dans les parametre "sons" puis dans "sonnerie de notification" mais ça ne marchait pas.

maintenant c'est bon

merci
Répondre
powercop- 11 oct. 2012 à 22:19
Franchement merci du tuyau, c'est pareil cela fait un moment que je luttais avec mon Xperia P.
Encore merci!!!
Répondre
manda- 27 nov. 2012 à 09:48
merci pour le tuyau je ne galere plus avec cela.
Répondre
mamanjojo1 87Messages postés dimanche 12 novembre 2006Date d'inscription 16 novembre 2014Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 11:28
J'ai pas mon audiothèque qui s'affiche???? Je veux mettre un fichier audio que j'ai enregistré (c'est ma fille qui me dis" Maman t'as un message") je pouvais le mettre avant mais depuis la mise à jour de l' androîd] c'est plus possible...Merci par avance de vos réponses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci merci merci moi ça à marcher! Ça fait 15 que j'étais en galère ac ça !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme! et est ce que toi aussi tu arrive, par contre, a changer la sonnerie des appels entrants??
sisi- 23 nov. 2011 à 15:15
je voulais savoir où se trouve la touche "audio thèque" ?? je ne vois vraiment pas à part dêtre mal voyant lol je suis incapable de trouver ce titre. merci de m'aider.
Répondre
caro1830- 12 avril 2012 à 16:55
éteind et rallume le , ça devrait refonctionner tout seul !
Répondre
rabel- 16 janv. 2013 à 04:19
salut tout le monde :
SISI !!
audio thèque est toujours la dernière ligne des sonneries , toute en bas , soit pour les notification et pour les appels entrants !!
Répondre
leny- 25 avril 2013 à 01:59
merci sassou du ma vraiment aider encore merci j'y croyais plus
Répondre
bleidi- 30 juin 2013 à 12:09
bonjour,
j'ai un souci aussi avec la sonnerie je vois tres bien comment faire pour la changer, le hic c'est que quand j'ai eu a choisir entre audiotheque et sonnerie du telephone (je suis plus sur que ca se nommé comme ca) j'ai choisi celle du telephone et sans le vouloir j'ai appuyé sur la touche "toujours choisir ca" du coup je peux pas choisir mes sonneries. comment faire ?

En esperant avoir etait claire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problèmes sonnerie SMS Xperia X8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.