Idées cadeaux pour Noël (montage vidéo)

Fermé
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié par olgamb le 19/12/2010 à 21:29
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 20 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

Il y a un nouvel article qui liste des idées cadeaux pour Noël, dans le monde de la vidéo numérique et de Pinnacle Studio, proDAD, BluffTitler, etc...
J'ai trouvé ça sympa.

C'est ici: Idées cadeaux pour Noël avec Pinnacle Studio
Si vous avez des bons plans, je suis preneur, car j'ai déjà pas mal de trucs qui sont listés et je cherche d'autres idées. J'avais pensé aux New Blue Essential, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, y a t il des personnes qui ont essayé, est ce que vous me le conseillé, et surtout est ce que c'est bien compatible avec Pinnacle Studio ??
Je vois que Déclic Video n'en parle pas, ça m'inquiète. Sinon, si vous avez des idées pour mon deuxième cadeau de Noël (le père Noël est riche cette année, je cherche un projecteur Super 8 - merci pour votre aide...

Merci pour vos réponses,
Oliver G.
A voir également:

1 réponse

olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
20 déc. 2010 à 10:57
Et dans les idées cadeaux, pourquoi pas aussi un forum commentcamarche tout propre et tout neuf ??? J'avoue m'y perdre un peu des fois avec la présentation actuelle....

;-)

Oliver
1