Bon joueurs zombie Black Ops

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 19:44
 agzelor35 - 5 déc. 2011 à 22:31
Salut tous le monde,

J'ai 2 questions.

1°/ Quand sort le pack avec de nouvelles maps pour le zombie ?
2°/ Je cherche de bon joueurs pour le zombie.
micro facultatif ( j'en ai un) et skype aussi

Le mieux serait de bon joueurs sur FIVE


Je suis sur PC

11 réponses

salut, j'espere que tu trouveras des joueurs , perso ,j'ai arretée car je sature avec des joueurs qui ne savent pas jouer et passe leur temps à insutler, 2 parties de suite ou j'avais le couteau baliste, prete à le mettre dans le sacré punch et les autres partent comme des laches car trop de zombies et si ce n'etais que ca, ils ouvrent les portes à n'importe quel moment pour avoir les autres armes sur les mur,ils ne t'aide pas quand tu est deborder par les zombies,il te prennent t'es propre zombie que tu galaire à tuer au couteau pour faire plus de point, ils tuent le dernier zombie de la serie, que tu as dégommer à la grenade pour qu'il n'ai plus de jambes ,ils ne savent dire que noob ,dés le debut de partie c'est cheat ammo?c'est imbeciles non toujour pas compris que si le cheat munition illimiter et activer aucun succé ne passera ,ils ouvrent aussi toute les portes pour courrir apres les caisses qui donne les armes aleatoir et la plus part du temp les armes ne sont pas disponible!
record de manche passer 35
succé débloquer zombie:Collectionneur
succé débloquer zombie: Pas touche!
succé bébloquer campagne : fini en veteran ainsi que tout les succés qui vont avec !
succé manquant : Sacrifice animal /couteau soignant
joueuse PC
5
slt a tous mon adresse et doudoudu70 ajouter moi si vous le voulai a+
0
mon pseudo c MAIKY75013 accept ki si il son fort
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:07
Enfin !!

Ajoute moi :p

Juloblairot
1
killerzombies
5 janv. 2011 à 03:15
Je vien de tomber sur le topic, je veux bien t'ajouter juloblairot,(je suis sur pc) mais je ne joues que sur toten pour le moment,donc avant de t'ajouter je vais attendre que tu réponde, je ne pretend pas etre un super bon joueur comme claire qui apriori à l'aire de cartonner mais je me debrouille un peut ,mon record et de 26 avec 4 joueurs (tu pourras verifier si l'invite se fait).
En attente de ta reponse.
J'ai également un micro casque ,mais je ne dispose pas de skype ca sera sur steam pour parler, sauf si ca te dérange (steam est pas terrible pour parler en faite ,mais c'est mieu que l'écrit en situation d'urgence)
Si tu reçois une invite; mon avatar et un sniper camouffler et en dessin profile j'ai un char d'assaut et une citation de Albert Einstein
ps je me suis permis de regarder t'es states de jeux sur steam (tu fini quand en veteran??^)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 12:59
Ok, 26 manches a 4, c'est pas mal

Ajoute moi ^^

Ps : J'ai pas fait le jeu en veteran, je prefere m'amuser a le faire en recrue, c'est plus marant ^^
0
bon merci quand meme d'avoir fait un essais avec moi, je n'est elas pas etais à la hauteur !
bonne contiuation et j'espere que tu trouveras de bon joueurs
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:26
oui ^^

Pas grave, tu peux t'améliorer. Entraine toi seul ( achete la boisson quiqckrevive au début et dès que tu meurt, reachete la, c'est génial). Au lieu d'ouvrir en haut, essaie en bas. L'AK-74U contre les chiens, c'est bien
0
ajouter chris7100 34 manche a 2 ;)
0
Salut Je joue sur Steam (PC)
Ajouté Moi yOun3sS_91
Mon record en zombie c'est 32 manche a 2
1
gabriel-angelo
24 avril 2011 à 19:52
moi c'est pareil j'en ai marre de jouer avec des noobs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel-angelo
24 avril 2011 à 19:52
youn je peu tajouter?
1
Rajoutez moi, je joue sur PC avec Steam
Manche 30 a 4

Ajout: Russianboy1050xd
1
id : rayanoudu78 je suis assez fort manche 56 solo kino
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:00
up
0
salut, j'espere que tu trouveras des joueurs , perso ,j'ai arretée car je sature avec des joueurs qui ne savent pas jouer et passe leur temps à insutler, 2 parties de suite ou j'avais le couteau baliste, prete à le mettre dans le sacré punch et les autres partent comme des laches car trop de zombies et si ce n'etais que ca, ils ouvrent les portes à n'importe quel moment pour avoir les autres armes sur les mur,ils ne t'aide pas quand tu est deborder par les zombies,il te prennent t'es propre zombie que tu galaire à tuer au couteau pour faire plus de point, ils tuent le dernier zombie de la serie, que tu as dégommer à la grenade pour qu'il n'ai plus de jambes ,ils ne savent dire que noob ,dés le debut de partie c'est cheat ammo?c'est imbeciles non toujour pas compris que si le cheat munition illimiter et activer aucun succé ne passera ,ils ouvrent aussi toute les portes pour courrir apres les caisses qui donne les armes aleatoir et la plus part du temp les armes ne sont pas disponible!
record de manche passer 35
succé débloquer zombie:Collectionneur
succé débloquer zombie: Pas touche!
succé bébloquer campagne : fini en veteran ainsi que tout les succés qui vont avec !
succé manquant : Sacrifice animal /couteau soignant
joueuse PC
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:00
Up
0
Noob-killeur1
25 juil. 2011 à 12:13
55 manche kino
42ascension
49 call of the dead
0
je cherche aussi des joueur pour faire des partie zombie black ops . je vien de m'y mettre au zombie je ne suis pas un pgm mais japprend vite . tres vite ! et je cherche juste playeur pour passer un moment fun et pouquoi pas battre des record .
ajouter moi : quentinhebles
0
je cherche des joueurs pour faire le secret de moon avec micro si possible id : rayanoudu78
0
salut les gens je suis un zombi slayer qui cherche egalement des bons joueurs mon pseudo : BreakDownZombiz je me fait un pseudo spécialement pour le zombie je suis partant pour moon et pour ce que vous voulez et j'ai toute les maps .ma préférer c'est call of the dead si quelqu'un veut^^.
0