VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Olympus dictaphone numérique VN -7000PC [Résolu]

godinette 1Messages postés 19 décembre 2010Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 15:10
Bonjour,
Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il est en promo chez lidle mais introuvable sur le net. Merci
Lire la suite 

Olympus dictaphone numérique VN -7000PC »

22 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai enfin trouvé la notice pour mon dictaphone Olympus VN 7000PC.
Si ça vous intéresse toujours, donnez-moi une adresse mail afin que je vous l'envoi. Il est au format PDF de 2 pages.
Cordialement.
MACANOEV.
TRBOR5123 - 22 nov. 2011 à 05:36
Pouvez-vous me faire parvenir la notice d'utilisation de:VN-7000PC
Merci
Amicalement R.Bollon
22/11/2011
totoche2595 - 7 déc. 2011 à 17:20
Bonjour Macanoev,

Auriez-vous la gentillesse de me la faire parvenir.
Cordialement.
karine - 10 mars 2012 à 14:31
bonjour

serait t il possible svp de me dire c est quelqu'un par hasard sait si on peut recuperer des donnes perdus de ce dictaphone VN-77000 2 go
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'en ai acheté un ce matin. Il faut les demander à la caisse, il les laisse en stock pour éviter des achats massifs. C'est du WMA, mais il vaut mieux prévoir un micro supplémentaire pour augmenter la qualité du son. Pas de stéréo

Mode HQ: 200 à 13000 Hz (70h)
Mode SP: 200 à 7000 Hz (139h)
Mode LP: 200 à 3000 Hz (444h)

Autonomie: 25h
quadjeep - 20 déc. 2010 à 14:45
Bonjour, peux tu me dire ce qu'il utilise comme piles ? AA, AAA ? Je suis passé à Lidl ce matin mais ce n'est pas précisé sur l'emballage et je ne veux pas d'une batterie exotique. merci. quad.jeep@free.fr Laurent
totoche95 - 20 déc. 2010 à 17:27
Bonsoir, en mettant le son à 20, sans parler trop près, je trouve qu'il passe très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je l'ai finalement acheté ce matin et il faut deux piles alcalines AAA qui sont fournies avec. Sur la notice il est également indiqué que l'on peut "utiliser une pile rechargeable Ni-MH (BR401) en option d'Olympus pour l'enregistreur"
Pour ma part j'ai la eu la réponse à mes questions en achetant le dictaphone ce matin chez Lidle, il en registre bien en WMA et lorsque je passe les enregistrements sur mon PC, je les mets dans le fichier musique et ils se lisent avec WINAMP, c'est ce qui m'intéressait car je chante dans une chorale. L'Olympus qui se rapproche du VN 7000PC est le VN 6800PC (renseignements pris auprès du service technique de chez eux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a godinette je egalement achete chez lidle le mnuel fourni avec est une version de base pour un manuel avancé complet. je n'arive pas a tééchaeger ces données à partir du siteweb olympus merci de méeclerer car novice en ordi. meci bien a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en ai acheté un aussi chez lidle, mais j'ai des difficultés pour le faire marcher, je n'y comprend pas grand chose, pouvez vous m'aider, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis preneuse pour la notice, comme tu l'as si gentillement proposé. mon adresse mail est : sereineclaudia@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aimerais avoir aussi la notice car je l'ai perdue !

Merci : delaere@bagetra.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La notice est disponible gratuitement sur plusieurs sites du Net. Il suffit de taper sur google <olympus notice VN700 PC> ; ici par exemple www.manualowl.com/p/Olympus/VN-7000/Manual/85615 (celui en français est en 4° position)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Désolé mais j'avais perdu le favori de ce site.
J'ai cherché pendant des mois et voilà que je le retrouve !!!!!
Si vous êtes toujours preneur(se), envoyé moi un message et je vous l'enverrai dès ce message lu !
Encore désolé.
Marc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « olympus dictaphone numérique VN -7000PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?