Olympus dictaphone numérique VN -7000PC

Résolu/Fermé
godinette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 19 déc. 2010 à 19:36
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 22:50
Bonjour,

Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il est en promo chez lidle mais introuvable sur le net. Merci

A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
1 janv. 2015 à 22:50
Bonjour,

Pour éviter qu'il y ait des adresses mails qui circulent sur ce message à l'avenir, la notice se trouve ici :
https://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_ss2011_/VN-7700_7600_MANUAL_FR..pdf
6
J'en ai acheté un ce matin. Il faut les demander à la caisse, il les laisse en stock pour éviter des achats massifs. C'est du WMA, mais il vaut mieux prévoir un micro supplémentaire pour augmenter la qualité du son. Pas de stéréo

Mode HQ: 200 à 13000 Hz (70h)
Mode SP: 200 à 7000 Hz (139h)
Mode LP: 200 à 3000 Hz (444h)

Autonomie: 25h
2
Bonsoir, en mettant le son à 20, sans parler trop près, je trouve qu'il passe très bien.
0
Bonsoir, je l'ai finalement acheté ce matin et il faut deux piles alcalines AAA qui sont fournies avec. Sur la notice il est également indiqué que l'on peut "utiliser une pile rechargeable Ni-MH (BR401) en option d'Olympus pour l'enregistreur"
Pour ma part j'ai la eu la réponse à mes questions en achetant le dictaphone ce matin chez Lidle, il en registre bien en WMA et lorsque je passe les enregistrements sur mon PC, je les mets dans le fichier musique et ils se lisent avec WINAMP, c'est ce qui m'intéressait car je chante dans une chorale. L'Olympus qui se rapproche du VN 7000PC est le VN 6800PC (renseignements pris auprès du service technique de chez eux.
0
alfa -zoulou
29 déc. 2010 à 11:44
a godinette je egalement achete chez lidle le mnuel fourni avec est une version de base pour un manuel avancé complet. je n'arive pas a tééchaeger ces données à partir du siteweb olympus merci de méeclerer car novice en ordi. meci bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'en ai acheté un aussi chez lidle, mais j'ai des difficultés pour le faire marcher, je n'y comprend pas grand chose, pouvez vous m'aider, merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai enfin trouvé la notice pour mon dictaphone Olympus VN 7000PC.
Si ça vous intéresse toujours, donnez-moi une adresse mail afin que je vous l'envoi. Il est au format PDF de 2 pages.
Cordialement.
MACANOEV.
0
gazelle 14 j ai aussi des problemes avec mon dictaphone olympus vn-7000pc j aimerai avoir la notice du mode d emploi merci
0
Pas de soucis gazelle14, envoyez-moi par mail votre adresse mail afin de vous l'envoyer de suite.
Cdlt.
MACANOEV
0
formeor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 19:16
Bonsoir
merci infiniment de votre envoi car j'ai perdu le mode d'emploi
Cordialement
0
Bonjour,
Je recherche aussi cette notice. Pouvez-vous me l'envoyer sur ce mail : nellyb08@orange.fr. Merci.
0
Bonjour,

J'ai acheté le même produit aujourd'hui : une notice pdf de 12 pages est dans l'appareil lui même, connectez le port USB à l'ordi et vous pourrez la récupérer.
0
La notice est disponible gratuitement sur plusieurs sites du Net. Il suffit de taper sur google <olympus notice VN700 PC> ; ici par exemple www.manualowl.com/p/Olympus/VN-7000/Manual/85615 (celui en français est en 4° position)
0
MACANOEV Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 15:10
Bonjour,
Désolé mais j'avais perdu le favori de ce site.
J'ai cherché pendant des mois et voilà que je le retrouve !!!!!
Si vous êtes toujours preneur(se), envoyé moi un message et je vous l'enverrai dès ce message lu !
Encore désolé.
Marc.
0