Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir fichier .dat en fichier .tx

Bou-Ah Ban-Orngue, le vendredi 6 janvier 2006 à 12:15:34
Bonne et heureuse année 2006.
Je souhaite convertir des fichier .dat en fichier .txt en vue d'en importer le contenu dans une base de données SQL. Je recherhce un programme capable de me réaliser cette conversion.

Merci
Configuration: Windows XP SP2 et Windows 2003 Server
Répondre à Bou-Ah Ban-Orngue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xman_genius, le vendredi 6 janvier 2006 à 12:42:49
un click droit sur le fichier puis sur ouvrir avec et choisissez le programme notepad (bloque note) pour l'ouvrir
c'est vous aver envie que tous vos fichier dat s'ouvrent avec notepad alors un click droit sur le fichier et choisissez l'option propriete puis dans case d'appliction ecrivez notepad
Répondre à xman_genius

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Bou-Ah Ban-Orngue, le vendredi 6 janvier 2006 à 13:45:46
Pas suffisant pour résoudre mon problème
Répondre à Bou-Ah Ban-Orngue

3

nenemarly, le vendredi 6 janvier 2006 à 19:39:07
JE CHERCHE COMMENT INSERER UNE IMAGE EN PASCAL
Répondre à nenemarly

4

jisisv, le samedi 7 janvier 2006 à 06:12:50
Fichier dat, celà ne signifie rien du tout.
Ce qu'il faut connaître c'est l'origine/le format de ce fichier.
Quelle exportation? Un format CSV , je présume?
Quelle base de donnée?

Précise ton environnement.
La qualité de la réponse sera toujours à la hauteur de la qualité de la question...

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

Résultats pour Convertir fichier .dat en fichier .tx

Convertir un fichier *.dat en *.csv (Résolu) Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier *.dat en *.csv en vue d'une importation dans une base de données MySQL. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6581694-convertir-un-fichier-dat-en-csv
(Excel) Conversion de date (Résolu) Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces dates en "aaaa/mm/jj" afin de rendre ce fichier utilisable pour la mise à jour d'une base donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140785-excel-conversion-de-date
Fichier DAT Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3

Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon siteMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4274-webmaster-empecher-l-aspiration-de-mon-site

Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Recherche codec pour fichier .DAT (Résolu)bonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1427321-recherche-codec-pour-fichier-dat
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c

Robots.txtPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi... www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3