Mp3 Proline PL-TS

Fermé
Maarrriiiine - 19 déc. 2010 à 19:17
 Roxaane - 12 avril 2012 à 10:17
Bonjour,
Je viens d'acheter ce mp3 , mais je n'arrive pas a mettre de musique , photo , vidéos etc dessus , J'ai bien fait le transfère de mon ordi a l'ipod , mais quand je quitte tout , il n'y a rien dans l'ipod , comment faire ?
urgent , merci davance
A voir également:

3 réponses

Bonjour!
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème que vous deux. J'ai également acheté ce Mp3 proline PL-TS, et je n'arrive ni à mettre de la musique, ni à mettre des photos. Quant aux vidéo, je les mets en format .avi et idem, il me signale que ce n'est pas le bon format (alors qu'il est bien spécifié qu'il lit les .avi !).
Est-ce que l'un de vous deux aurait trouvé une solution ??? J'ai cherché dans tous les forum du net et pas de solution en vue pour moi, alors si quelqu'un a une réponse, elle serait plus que bienvenue!
Merci beaucoup d'avance.
Aurélie
9
J'ai le même problème, apparemment, ce pourrait potentiellement être un défaut puisque tout le monde s'en plaint!!!!
Quelqu'un a la solution????????????
Moi, il affiche: Format non soutenu (!) pour tous les formats video qu'il est censé lire!!!!!!!!!!
3
j ai exactement le meme probleme qelqun a t il une solution???????????? merci
0
Moi aussi , mais mon problème c'est que je veus mettre de la musique et pour sa j'ai un CD il y as écrit dessus : Lecteur Audio Numérique MP3 voilà mais le problème c'est que le CD est trop petit pour rentré dans l'ordinateur ; j'aimerais de l'aide svp merci..
0
bonjour je vien de l'acheter mais quand je met une video au format avi il me dit que c'est pas le bon format comment je dois faire merci
1