|
|
|
| connection sans fil: clé WPA ou WEP? par lissa27 |
vendredi 6 janvier 2006 à 11:51:23 |
|
pour sûr,
vu que c'est toi qui la choisis . il faut mettre la même partout c'est tout. par contre, si tu ne connais pas celle de ton réseau, il faut la demander à celui qui l'a construit. je te conseille de la copier dans un fichier texte et de la mettre sur une clé usb , ou une disquette (beurk) afin de faire copier coller et éviter les risques d'erreur. et ... Voili Voilou Voila !
|
pour la connexion réseau sans fil l'ordi me demande une clé réseau(également appelée clé wep ou clé wpa ) ou la trouver? |
|
Sur certaines Box (Livebox/Neufbox...) une clé wep par défaut est préconfigurée et affichée sous la box. C'est pas systématique...
Sinon c'est à toi de la régler. S'il y en a déjà une que tu ne connais pas, tu peux la changer (à condition qu'il n'y ait personne d'autre connecté en wifi, auquel cas il ne pourrait plus se connecter.) sinon demander à la personne qui l'a configurée de te la donner... |
|
Bonjour j'ai un problème avec le nom réseau (SSID), pour ma création de réseau sans fil. A chaque fois que je saisi un nom, il m'affiche que ce nom est incorrect. J'ai entendu dire qu'il était défini automatiquement, mais rien ne s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. Répondez moi svp c'est assez important, merci d'avance.
|
s'il vous plait est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai un modem routeur dlink dsl g604t, la connexion via une liaison filaire fonctionne bien mais le sans fil lui est très faible, alors on l'a connecté à un routeur/point d'accés linksys wrt54g et le filiaire marche encore mais la connexion avec le sans fil ne marche que si on n'utilise pas wep donc il n'y a aucune sécurité. Merci d'avance |
Hello,
J'ai egalementle même genre de problème. Je désire mettre Internet sur mon pc de bureau et sur mon portable. Je me suis donc renseigné chez mon FAI à savoir noos, ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas de modem wifi et que je devait donc me procurer un routeur. Chose que j'ai fait par cvontre pour l'installation c'est autre chose. Je ne sais pas quelle configuration utilisée (adresse statique ou dynamique, PPPOE ou L2TP)? Ouis les codes d'accès nécessaires. J'ai bien trouvé un code sous mon routeur a 26 caractères mais visiblement ca ne marche pas mieux (j'ai essayé avec une adresse statique et les renseignements que windows m'a donné pour ma connection sans fil). Merci d'avance pour tout vos renseignements!!
|
Bonjour,
Je souhaite ma neuf box m'impose de me connecter avec une clé WAP_PSK. Ma carte reseau sans fil a l'air de prendre que les clé WEP. Que dois je faire? |
j'ai un petit soucis j'ai changé ma clé et je me souviens plus du code :s:s:s que faire?
|
Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on trouver la clé WPA-PSK(TKIP) sur une AOL Box car j'ai une psp et j'aimerais la connecter à l'AOL Box.
Répondez-moi svp, c'est important. |
|
c'est toi qui la définit , va voir dans la configuration de la box .
et ... Voili Voilou Voila ! |
oui mais où c'est qu'on peut faire ça ? ce n'est pas moi qui ai installé mon AOL Box...
peux-tu me donner des informations détaillées de la configuration de l'AOL Box ? Merçi P.S: faut-il etre administrateur de l'ordinateur pour pouvoir configurer la Box. |
pouvez-vous me répondre rapidement, c'est important !
Merçi |
|
pour configurer n'importe quelle box ,
il n'ya pas besoin d'être administrateur des ordinateurs connectés . par contre, il faut commencer par lire la documentation de la box en question. http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=93 bon, d'accord, cette documentation n'est pas ce qu'on fait de mieux , mais en page 33/34, je constate, que ça n'est pas une clé wpa , mais un clé WEP qui est utilisée et elle est inscrite sous la boite . et je lis également, qu'il y a le bouton association à activer pour rajouter une machine sur le réseau wifi. et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonjour,
ou je peu trouver ma cle wep de ma neufbox jai tou esayer je ne la trouve nul par si kelek1 pourai m'aider merci d'avance
|