Rechercher : dans
Par :

[Formulaire] 2 formulaires

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 12:22:16 Ju, le 6 jan 2006 à 10:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila j'ai une question toute simple : peut on mettre un formulaire dans un formulaire? car je n'arive pas a envoyer les données sur 2 pages différentes pour 2 formulaires imbriqués!

merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [Formulaire] 2 formulaires » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

IDNoires, le 6 jan 2006 à 10:42:25

Non on ne peut pas mettre 2 formulaires imbriquées...
Mais je vois pas l'intérêt d'imbriquer 2 formulaires ?
car tu peux tout mettre dans 1 et traiter les données dans une seule page...

Répondre à IDNoires

2

Ju, le 6 jan 2006 à 10:49:35

En fait dans mon formulaire principal, je dois rentrer un numéro un nom et un prénom. c'est avec ces 3 données que je veux fair un formulaire imbriqué. En effet je voudrais que grâce à un bouton, je n'ai qu'à rentrer le numéro et ça me donne automatiquement le nom et prénom dans des zone de texte readonly. biensur tout est contenu dans une base de données

Répondre à Ju

3

Ju, le 6 jan 2006 à 11:05:23

Mais si vous avez une autre idée pour réaliser ce que je voous ai décrit pas de problème! lol

Répondre à Ju

4

psaikopat, le 6 jan 2006 à 11:28:47

Euh pas tout a fait compris, peux tu expliker clairement stp ... "A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."

Répondre à psaikopat

5

ZIG1, le 6 jan 2006 à 14:30:11
  • +1

En fait tu as un formulaire d'insertion sur un affichage
et sur un autre affichage ... c'est pour de la consultation ...
C'est ca ??
Mais tu voudrais le faire avec le même code ??
C'est ce que tu veux ?? ..:::ZIG1:::..

Répondre à ZIG1

6

Ju, le 9 jan 2006 à 08:23:39

Oui voila c'est exactement ça.

Répondre à Ju

7

ZIG1, le 11 jan 2006 à 12:22:16

Tu le fait en html ou en php ton truc ???

si c'est en php ...

tu fais des if pour chaque value ...
..:::ZIG1:::..

Répondre à ZIG1