Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Formulaire] 2 formulaires

Ju, le vendredi 6 janvier 2006 à 10:14:49
Bonjour a tous,

Voila j'ai une question toute simple : peut on mettre un formulaire dans un formulaire? car je n'arive pas a envoyer les données sur 2 pages différentes pour 2 formulaires imbriqués!

merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Ju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IDNoires, le vendredi 6 janvier 2006 à 10:42:25
non on ne peut pas mettre 2 formulaires imbriquées...
Mais je vois pas l'intérêt d'imbriquer 2 formulaires ?
car tu peux tout mettre dans 1 et traiter les données dans une seule page...
Répondre à IDNoires

2

Ju, le vendredi 6 janvier 2006 à 10:49:35
En fait dans mon formulaire principal, je dois rentrer un numéro un nom et un prénom. c'est avec ces 3 données que je veux fair un formulaire imbriqué. En effet je voudrais que grâce à un bouton, je n'ai qu'à rentrer le numéro et ça me donne automatiquement le nom et prénom dans des zone de texte readonly. biensur tout est contenu dans une base de données
Répondre à Ju

3

Ju, le vendredi 6 janvier 2006 à 11:05:23
Mais si vous avez une autre idée pour réaliser ce que je voous ai décrit pas de problème! lol
Répondre à Ju

4

psaikopat, le vendredi 6 janvier 2006 à 11:28:47
Euh pas tout a fait compris, peux tu expliker clairement stp ... "A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."
Répondre à psaikopat

5

ZIG1, le vendredi 6 janvier 2006 à 14:30:11
En fait tu as un formulaire d'insertion sur un affichage
et sur un autre affichage ... c'est pour de la consultation ...
C'est ca ??
Mais tu voudrais le faire avec le même code ??
C'est ce que tu veux ?? ..:::ZIG1:::..
Répondre à ZIG1

6

Ju, le lundi 9 janvier 2006 à 08:23:39
Oui voila c'est exactement ça.
Répondre à Ju

7

ZIG1, le mercredi 11 janvier 2006 à 12:22:16
tu le fait en html ou en php ton truc ???

si c'est en php ...

tu fais des if pour chaque value ...
..:::ZIG1:::..
Répondre à ZIG1
[Access] Rafraichir liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce formulaire 2 listes déroulantes. La première possède des valeurs que j'ai rentrée manuellement. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156665-access-rafraichir-liste-deroulante
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne
Exporter données formulaire Access vers Excel (Résolu)Bonjour, voila je suis en stage et j'ai créé une base de données puis des formulaires, maintenant on me demande de transférer les données d'un formulaire vers une feuille Excel j'ai beau chercher je ne trouve pas j'ai 2 formulaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6058710-exporter-donnees-formulaire-access-vers-excel
Menu de choix de formulaire. (Résolu)Bonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. J'explique mon idée : Je voudrais que la page contienne 2 formulaire mais qu'un seul soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397944-menu-de-choix-de-formulaire
Appel d'un formulaire dans un autre (Access) (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'un bouton situé dans un formulaire d'ouvrir dans ce même formulaire un formulaire fils ? Tout ça sous Access 2003. Si oui, comment faire ? Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950684-appel-d-un-formulaire-dans-un-autre-access
Microsoft InfoPath 2007Microsoft InfoPath 2007,,''InfoPath 2007'' Solution pour créer et de déployer des solutions de formulaire qui rationalisent les tâches de rassemblement d'informations, CD-ROm en français pour Windows XP/Server 2003/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-infopath-2007-469193518-fiche-technique
Microsoft InfoPath 2007 EducationMicrosoft InfoPath 2007 Education,,''InfoPath 2007 Education'' Réservé à l'éducation, solution pour créer et de déployer des solutions de formulaire qui rationalisent les tâches de rassemblement d'informations, CD-ROM en fran www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-infopath-2007-education-469198056-fiche-technique
Impôts 2007 : dernière ligne droite pour renvoyer la déclaration papier(Paris - Relax news) - Les contribuables ayant décidé de déclarer leur revenus 2007 via le formulaire adressé par le fisc disposent encore de cinq jours, jusqu'au 30 mai, pour le renvoyer. Ce même délai est accordé aux particuliers souhaitant pour la... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2007-derniere-ligne-droite-pour-renvoyer-la-declaration-papier-5846718-actualite.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Toutes les réponses pour « [Formulaire] 2 formulaires »