Excuse moi du laps de temps passé pour te répondre car je ne viens que rarement sur le forum en ce moment.
Alors au cas ou tu n'aurais pas réussi à graver, le processus de se décompose en deux étapes :
1- la phase de conversion parce que le DVD-Vidéo emploie le codec MPEG-2 dans les fichiers VOB, qui dure plus ou moins longtemps suivant la puissance de ton ordinateur.
Je m'explique, par défaut, DVDStyler, créer la structure DVD-Vidéo à savoir deux dossiers VIDEO_TS avec dedans des fichiers IFO, BUP et VOB, et AUDIO_TS qui est vide. Ce sont ces deux dossiers que tu dois graver avec l'option DVD-Vidéo de ton logiciel de gravure.
Mais si tu veux, il me semble que tu peux aussi graver à la suite de la période d'encodage avec ImgBurn qui s'installe aussi. Il faut pour cela choisir l'option Image disque ISO. Mais vérifie d'abord car je n'en suis pas sur. C'est le cas pour DVD Flick et AVStoDVD donc c'est pourquoi je pense cela...
2- la phase de gravure qui est relativement rapide, pour moi en vitesse 4x cela prend environ un peu moins de 25 minutes avec vérification.
Sans avoir relu la discussion Nero, du moins dans sa version complète le permet, sinon
CD Burner XP le peut par exemple.
La procédure pour ce logiciel de gravure gratuit (il en existe d'autres bien sur) : Disque de données --> Fichier --> Structure de DVD-Vidéo --> tu vas rechercher ton dossier VIDEO_TS --> créer une Image Film --> et enfin graver.
Je t'invite, si tu le peux et le souhaites, à employer un DVD RW réinscriptible au début afin de vérifier sur ta télévision que le résultat de convient avant de graver définitivement sur un DVD R.