Problème installation Sims 3 avec Windows 7

Résolu/Fermé
dydyric35 - 19 déc. 2010 à 15:35
 Titi - 25 déc. 2011 à 00:53
Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas installer les Sims 3 sur mon PC portable qui est sous windows 7.
Lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe. Je vais donc voir dans "Ordinateur" et double-clique sur "Lecteur DVD RW (E:) Sims3" et ça m'ouvre le fichier, ça ne me l'exécute pas, ça 'm'ouvre e fichier pour laisser apparaître d'autres fichiers comme ".background"; "Caches"; "Game";....... .
Donc SVP, si quelqu'un connait se problème et qu'il a réussi à le résoudre ou bien si quelqu'un connait une astuce pour que je puisse l'installer, qu'il laisse un message.
Merci d'avance,
Dylan

A voir également:

1 réponse

Tu as normalement, dans ton CD, une application en .exe (généralement autorun.exe) avec le logo du jeu ou autres. tu clic droit dessus ==> executé et voila le jeu se alnce comme apr magie (en principe je précisse ^^).

Sinon un gros fichier deplusieurs Mo.
2
Merci beaucoup, ça fonctionne je suis en train de l'installer :D :D
0
A bas je suis tout aussi content que cela fonctionne pour toi ^^. Une bonne actio npour la semaine mdr ^^.
Enfin bref, bon jeu a toi alors ^^
0
Mdr ^^
Merci, bon maintenant je dois attendre, mon ordi installe une mise à jour des Sims3, et c'est TRES long, mais bon.... ça vaut l'coup d'attendre :P
0
^^

Tkt po ,apres tu va bien y jouer donc no soucis.

Essite pas a dire si tu a encore des soucis...
0
Okay, merci, de même pour toi, 'fin vu mon expérience, je crois que tu n'auras pas beaucoup besoin de moi ^^
0