Rechercher : dans
Par :

[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ?

Dernière réponse le 8 jan 2006 à 09:49:55 Run, le 6 jan 2006 à 02:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un cordial salut à tous
Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo
merci à bientôt

Meilleures réponses pour « [.nfo] comment ouvrir ces fichiers ? » dans :
Fichier NFO Voir Format NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

muripol, le 6 jan 2006 à 03:25:44
Répondre à muripol

3

Run, le 8 jan 2006 à 09:48:42

Merci pour tes infos j'ai résolu le problème Run

Répondre à Run

2

Brice76, le 6 jan 2006 à 03:34:12
  • +6

Salut !

C'est tres simple il sufit de faire bouton droit ouvrir avec (la tu utilise le bloc note ) c'est très pratique. les fichier nfo ne sont que des fichier d'inormation

Répondre à Brice76

4

Run, le 8 jan 2006 à 09:49:55
  • +1

Merci pour ton conseil, j'ai pu lire toutes les infos utiles, salut Run

Répondre à Run