Yahoo messenger ne s'ouvre pas

Fermé
crash - 5 janv. 2006 à 23:36
 BASS - 9 avril 2008 à 08:53
Bonjour a tous,

J'ai un bug avec Yahoo Messenger.
Lorsque j'ouvre Yahoo Messenger,il m'ouvre le programme pour un 100è de seconde et disparait directement à coté de l'horloge en bas a droite de l"ecran.
Quand je passe sur l'icone pour ré ouvrir le programme,l'icone disparait.
J'ai desinstaller le prgramme et l'ai re installer mais il me refait la meme chose.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a regler ce probleme?
Merci
A voir également:

6 réponses

muripol Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 6
6 janv. 2006 à 03:32
bjr
10 messages à lire à ce propos
0
Bonjour,

merci muri mais avant de poster mon message j'ai fait une recherche sur le forum et aucun ne traite du meme probleme :(
0
muripol Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 6
8 janv. 2006 à 05:29
bjr
blem peut-être dû au fai
ai eu semblable mésaventure avec alice toute une journée
0
Bonjour,

J'ai vu ta question est ce que tu l'as résolue ? J'ai exactement le même problème et mon anti-virus ne détecte rien...
0
salut

j'ai un probleme dans le telechargement de yahoo messenger
j'ai telecharger et quand je veut l'installer elle se installe juste la moitié et je recu un message qui me dit voulez vous arréter l'installation
stp donner moi une solution sachant que j'ai utiliser la nouvelle version de messenger et le meme probleme ma boite ne s'ouvre pas je crois qu'il ya un probleme outils--->optiion internet ..........
aider moi

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
si vous voulez utiliser yahoo messenger et que yahoo messenger ne s'ouvre pas vous pouvez utliser ebuddy (www.ebuddy.com) a partir de la vous pourrez utiliser yahoo messenger
voila bon courage
0
merci
mais .ebuddy.com il est long et la page de tchatcher ne s'affiche pas
en tout les cas merci beaucoup
0
Bonjour a tous,

J'ai un bug avec Yahoo Messenger.
Lorsque j'ouvre Yahoo Messenger,il m'ouvre le programme pour un 100è de seconde et disparait directement à coté de l'horloge en bas a droite de l"ecran.
Quand je passe sur l'icone pour ré ouvrir le programme,l'icone disparait.
J'ai desinstaller le prgramme et l'ai re installer mais il me refait la meme chose.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a regler ce probleme?
Merci





bnjr a tous jai aussi le mm pb depuis hier,et mon anti virus ne detecte rien .... Merci pour votre aide
0