rss
Block Popup
par MaRkTeN24
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 5 janvier 2006 à 22:59:17
Bonjour j'aimerais avoir un block popup autre que MSN bar et Google Bar et celui intégrer avec IE. Si vous en connaisser 1 merci :) Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)
Répondre à MaRkTeN24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bernie61, le jeudi 5 janvier 2006 à 23:43:29 Fil de Discussions
salut
y a qu'a demander, lol, chaudement recommandé, proxomitron là
http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html

a+
Répondre à bernie61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par said, le dimanche 18 mai 2008 à 05:06:06 Fil de Discussions 
Salut a vous toutes et a tous

J'en ai un pop up sur mon pc, je veux bloquer ce pop up, qu'est ce que je dois faire.
Répondre à said
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/08 14h58publicité intempestive malgré bloqueur popupVirus/Sécurité17/02 19h2411
05/11 18h37Publicité intempestive malgré bloqueur popupWindows05/11 18h370
19/06 10h58comment bloquer popup sans SP2 ?Internet17/06 15h112
28/04 14h46[Anti-pub] utilitaire qui bloque popup, pub..Internet29/04 10h244
Plus de discussions sur « Block Popup » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Block Popup »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide