| Block Popup par MaRkTeN24 |
jeudi 5 janvier 2006 à 22:59:17 |
salut
y a qu'a demander, lol, chaudement recommandé, proxomitron là http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html a+ |
Salut a vous toutes et a tous
J'en ai un pop up sur mon pc, je veux bloquer ce pop up, qu'est ce que je dois faire. |
| 22/08 14h58 | publicité intempestive malgré bloqueur popup | Virus/Sécurité | 17/02 19h24 | 11 |
| 05/11 18h37 | Publicité intempestive malgré bloqueur popup | Windows | 05/11 18h37 | 0 |
| 19/06 10h58 | comment bloquer popup sans SP2 ? | Internet | 17/06 15h11 | 2 |
| 28/04 14h46 | [Anti-pub] utilitaire qui bloque popup, pub.. | Internet | 29/04 10h24 | 4 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |