Rechercher : dans
Par :

Recherche renseignements école des gobelins

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:33:38 manilou, le 5 jan 2006 à 22:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? compétences requises? examen d'entrée? portes ouvertes?... bref absolument tout!) répondez rapidement svp.
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « recherche renseignements école des gobelins » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Belgamo59, le 6 jan 2006 à 03:42:47

Bonjour,il faut vraiment tout vous faire,cela m a pris moins d une minute enfin...(GOOGLE TU CONNAIS ?) http://www.gobelins.fr/index-flash.htm @micalement

Répondre à Belgamo59

2

p., le 8 oct 2007 à 12:18:30

Oui mais moi je veux un extrait de lexamen quils pqssent et ya pas sur google....

Répondre à p.

3

Zboo, le 27 oct 2007 à 14:08:41

Hello,

Ca dépend, tu veux passer quoi comme concours ( quelle section?) , tu as quel âge, quels diplômes?

Répondre à Zboo

4

Juce, le 22 mai 2009 à 11:13:15

Salut, je profite de ce forum pour poser quelques petites question...

Alors voilà, j'ai passé le concours des Gobelins cette année (section animation) pour tester le terrain et miraculeusement, j'ai été sélectionnée pour l'entretient. Seulement voilà, il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le site quant à cette partie du concours et vue que j'étais certaine de pas être prise, je m'en suis pas trop inquiétée...

Donc est-ce que quelqu'un sait combien de temps est accordé à chaque axes de l'entretient ? Si ce sont des tranches de 10 minutes (10 minutes d'analyse de film, 10 minutes de présentation de book, 10 minutes d'entretien) ? Et pour la présentation du book, est-ce qu'ils nous posent des questions ou est-ce qu'il faut monologuer pendant 10 min ?

Merci d'avance !

Répondre à Juce

5

Hamza, le 25 sep 2009 à 20:33:38

Bonjour,

Juce ta déjà inscris sur l'école des Gobelins, Je veut te posé quelque question s'il te plait si tu est disponible voilà mon msn : hamza_wac1991@hotmail.fr j'aimerai bien te parler dans le plus possible I need you et merci

Répondre à Hamza