Posez votre question Signaler

Comment masquer mon IP fixe ? [Résolu/Fermé]

fg03 502Messages postés mercredi 1 août 2001Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2011 à 18:48
Bonjour,

Je cherche a masquer mon IP fixe.
J'y arrive en partie puisqu'apparemment quand je vais sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/index.php?id=123
Ca indique l'adresse IP de mon proxy.
Par contre quand je teste les ports depuis mon soft de P2P... il me dit bien que je les ai ouverts, mais sur le site il affiche en clair mon adresse, alors que je pensais que ca afficherais egalement celle de mon proxy !
Donc le proxy que j'utilise ne sert que pour les ports concernant la navigation ? le port 80 quoi.
Est-ce qu'il existe des proxy qui permettent de filtrer l'ensemble du traffic et permettant ainsi de rendre invisible mon adresse IP ?

Le but c'est pas de faire de l'anonyme.?. c'est surtout que j'ai pas envie d'etre l'attaque de quelqu'un tant qu'à faire.

Merci
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
VOUS VOUS CASSEZ LE CERVEAU POUR RIEN
Y A LES VPN GRATUIT
TELS :

HOTSPOT SHIELD (ip usa) (gratuit mais pub a suprimer en contre partie)
PEERTOME ( 3 ip 1 allemende et 2 francaise) r.a.s EXELLENT
ITSHIDDEN ( ip holllandaises dynamiques) free coupe trop souvent
CYBERGHOST VPN ( 3 ip allemande) bien .mais duree de tps limitee
Ultra Vpn ( ip francaise ) bof marche pas souvent
....

les vpn Payant sont meilleurs comme yourprivateVpn

brupala 56592Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 2 juin 2011 à 14:06
je confirme pour peer2me, excellent
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
Si tu veux sécuriser toute ta connexion il suffit d'utiliser un VPN, t'en as pas mal sur les sites, le mieux que j'ai trouvé (sans risque et fiable) c'est proxiane : http://www.mywinsoft.com/fr/Proxiane/proxiane.html

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
bonjour, c'est tres simple tu peux utilister Real Hide IP
disponible derniere version ici
http://weblustre.com/telechargement-/logiciels/186-comment-cacher-son-adresse-ip

info- 13 oct. 2010 à 14:30
aussi tu peut utlisiser ipsharkk et est disponible vers ce lien http://weblustre.com/...
Nicoooo- 16 août 2011 à 18:48
Virus --'
Réponse
+10
moins plus
bah oui,
les proxy sont des passerelles qui travaillent au niveau applicatif.
ils ne gèrent donc qu'un nombre très restreint d'applications.
De plus , cacher son ip n'est pas dans l'esprit du P2P: si tu reçois des autres, tu dois etre capable d'envoyer, il ne faut pas oublier que ce sont d'autres utilisateurs comme toi qui partagent leurs fichiers, si personne n'est accessible, le système ne fonctionne plus.
je dirais même que les proxies détruisent l'esprit même du net.
heureusement qu'ils sont limités aux applications les plus courantes (http ftp et messagerie).
Si tu veux te protéger, il est illusoire de cacher ton adresse (les scanneurs se foutent des proxies), n'importe qui peut s'y connecter au hasard, si les ports sont ouverts.
Il ne te reste donc plus qu'à mettre un firewall, ton adresse sera sans doute connue, mais la porte fermée.

fg03 502Messages postés mercredi 1 août 2001Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2014Dernière intervention - 25 janv. 2006 à 14:32
Merci Brupala pour ces explications.
Non evidemment je ne veux pas prendre et rien donner. Le P2P c'est le principe.. le partage !
Par contre ce que je voulais, un peu il est vrai utopiquement, c'etait de cacher mon adresse IP afin d'éviter que certains mauvaises pesonnes aitent l'idée d'attaquer mon PC puisque j'ai une adresse IP fixe depuis peu (dégroupage oblige)... mais bon pour fonctionner a un moment l'application a besoin de connaitre l'ip de l'expediteur pour retourner la réponse.. ce que j'esperais c'est que l'adresse IP reste le plus possible cacher.. mais çà j'imagine que ca depend de l'application en partie ?

Pour repondre a mamiemando,
Merci pour les precisions et la distinction faite entre travail du proxy, le NAT l'encapsulation SOCK, par contre concretement par rapport à ma question, çà m'aide pas à comprendre.
Réponse
+8
moins plus
Les proxy n'ont aucun intérêt. Croit-tu que quelqu'un mettrait à disposition un serveur pour toi sans aucune autre contre-partie ? Ca cache toujours quelque chose.

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Apparement l'utilisation du proxy comme tu le fait, n'est valable que pour des protocols HTTP, il est donc normal que si tu passe par un logiciel de P2P, tu ne passe plus par celui-ci.
Pour le P2P, je crois que ça se configure dans les options.

Mais P2P et proxy ne vont pas bien ensembles (pour les performances, et pour l'utilité envers les autres).

Réponse
+5
moins plus
la solution c'est le projet tor !!!
https://www.torproject.org/

Réponse
+4
moins plus
salut a tous moi ( même si le topic a un an il m'sest utile) moi aussi je cherche absolument a masquer mon ip fixe ( free dégroupée ) pour un site http. Mega upload en effet émet un limite de telechargement a partir d'une certaine quantité de donnée. Le site se base sur l'ip. Pour les gens qui ne sont pas sur IP fixe il est très simple de contourner le problme mais pour moi c'est une autre histoire. Je ne comprend pas bien le système des proxy et si c'est efficace ou non. Merci d'avance pour toute aide.

mathdrum- 22 sept. 2010 à 12:32
pour ça pas besoin d'avoir un logiciel tu va dans executer, tu tape "cmd" ensuite dans la fennêtre qui s'ouvre tu t'ape: "ipconfig /renew"
Réponse
+4
moins plus
Salut, je regardais une émission tv sur le piratage internet, et pour une somme modique, certain son capable de vendre toute les infos relativent à vos comptes divers et variés, même bancaires ! (Dans mon cas, ce n'est pas grave je suis à sec voir plus ! lol) Adresse IP ?
Il y a quelques temps, sur mon pc fixe j'ai été attaqué grave, et les hackers ont carrement réussit à modifier mon bureau, supprimé mes droits administrateurs, faits disparaitre mes ddr de l'explorateur windows, un truc de ouf ! J'ai balancé plein de scan hyjack, combofix etc en ligne grasse à mon portable pour me faire aider sur un forum, mais du coup j'ai balancé ouvertement mon IP ! Je me suis foutu à poil sur le net ! Comme je n'ai pas grand chose à me reprocher, je pensais que ce n'était pas grave, et comme par hasard, bimbamboum les virus se sont reproduit encore plus dans mon pc, puis j'ai découvert le monde magique des malwares jusqu'à la rupture ! Il m'a fallut lutter une semaine, et finalement formatage bas niveau !!!! Perdu pas mal de photos et tout, dégggg.
Al'époque ou je me suis fait blaster, j'avais xp, connexion free sans l'activation routeur (ignorance, quand tu nous tiens!), Zone Alarm et avg .
Maintenant j'ai vista, connexion free dégroupé, derrière routeur, comodo, spyboat, et Avira. (j'ose plus lancer MBAM, c'est pire après) Et tout va bien, mais je préfèrerais prévenir à l'avenir...
Du coup cette histoire de masquer mon ip me plait bien ! Mais cela est il vraiment la solution ?
L'adresse du dernier topic est elle bonne ?
Témoignages SVP, merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
Ben encore heureux que ton ip publique lui soit connue, car sinon il aurait du mal à t'envoyer ta page ;-)

Pour ce qui est d'un proxy, il faut voir ça comme une passerelle en mesure de contrôler le contenu des données. Supposons que tu aies deux machines 192.168.0.1 192.168.0.2 se connectant à passerelle 192.168.0.254 (ip locales). Ta passerelle étant connectée au net elle à une adresse ip publique x.x.x.x :

Net
 |
x.x.x.x
Passerelle
192.168.0.254
 |
 |----192.168.0.1   Pc1
 |----192.168.0.2   Pc2

Sur ce schéma (de toute beauté) quand un site envoie une page demandée par le pc1, il l'envoit à x.x.x.x (ip publique) qui fait suivre à 192.168.0.1. Idem si c'était pc2. Celà signifie que le site auquel tu fais allusions renverrait pour les deux pcs l'ip x.x.x.x. Il n'est bien sûr absolument pas en mesure de connaître leur ip locale (192.168.0.1 et 192.168.0.2).

En espérant avoir répondu à ta question ;-)
Bonne chance

Réponse
+3
moins plus
Essaye IP Privacy car il est très facile à utiliser et va bien en tout les navigateur que vous utilisez. http://www.privacy-pro.com

Réponse
+3
moins plus
le proxy dont tu parle est uniquement proxy Http, il te faut un proxy socks ou proxy qui gere + de protocole ou alors te connecté sur serveur vpn NAT alors la toute tes demandes udp-tcp seront sur L'ip du serveur proxy/vpn

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je voudrai cacher mon adresse ip pour que sur un tchat on ne puisse plus me bannir x temps pas par se que je fait bordel mais par se que je fait de la pub en pv soit disant j'ai torpak mais sa ne cache pas mon ip mercie sa serait gentil de votre part de me dire comment je peut fair sa me pouri les tchat a plus peace

Réponse
+2
moins plus
Je t'invite à relire le post <2>.

Bonne chance

Réponse
+2
moins plus
D'ailleur, c'était sur ce forum, lol.

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je sui novou ici je me sui fai ban par World of warcraft alor ke jai rien fait et je vaudrai masker mon ip commen faire svp

brupala 56592Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 22:58
"alors que j'ai rien fait"
et la marmotte ....
allez commence déjà par soigner ton écriture ici ensuite on t'apprendra que pour les jeux, on ne peut pas passer par un proxy .
du moins tant que personne n'a écrit de proxy pour tel ou tel jeu .
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir dans le meme de probleme, j ai eu une attaque et la personne a change mon adress ID et depuis je ne peux plus aller sur le site en question depuis 10 jours, sa marque error HTTP400, qqun pourrait me dire comment retourner sur se site car depuis 1 autre pc j y arrive, c est que l adresse du site est valide... Merci de m aider... goa63

brupala 56592Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 00:25
Salut,
tu es total hors sujet, mais par exception tu vas avoir tout de même une réponse :
l'erreur http 400 n'a rien à voir avec le réseau , elle est seulement liée à ton navigateur .
réinstalle le ou prends en un autre .
Réponse
+0
moins plus
Ok je te réponds sur ce post

Réponse
+0
moins plus
bonsoir,j'ai le meme probleme et je voudrais savoir quel est le meilleur proxy (gratuit) pour vous svp?

ekra 1885Messages postés vendredi 15 avril 2005Date d'inscription 24 juillet 2014Dernière intervention - 18 juin 2007 à 23:58
Celui qui ne volera pas ta vie privée.
Réponse
+0
moins plus
et le <4> ;-)

Ce document intitulé «  Comment masquer mon IP fixe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.