Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message "mbam.exe - Image incorrecte"

pehachinho - Dernière réponse le 19 déc. 2010 à 14:38
Bonjour,
J'ai surfé sur les topics du forum et j'ai vu quelques réponses liées à mon problème
- Essayer Malwaresbytes (qui n'a rien détecter d'infecté dans mon ordi)
- Essayer CCcleaner (idem)
- Supprimé le fichier "Bonjour" dans programme files (toujours pas d'amélioration)
Et j'ai donc ce message d'alerte qui s'affiche TOUJOURS et même après mes tentatives de "réparation" :
" C:\Windows\system32\AVGRSSTX.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisser du logiciel pour obtenir du support. "
Merci de bien vouloir m'aider !! :)
Lire la suite 

Message "mbam.exe - Image incorrecte" »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as avg comme anti virus ?
pehachinho - 19 déc. 2010 à 00:14
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reinstal le

http://free.avg.com/fr-fr/accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucun effet j'ai essayer de réparer AVG ça n'as rien fait, j'ai égalmeent desinstaller et réinstaller toujours rien et j'ai toujours mes messages qui s'affichent... meme a l'allumage de l'ordi et rien ne se passe tant que je ne les ferment pas....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as bien qu'un anti virus sur le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui j'utilise que AVG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De l'aide s'il vous plait... :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message "mbam.exe - Image incorrecte" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?